< Tous les avis Guitar Sound Systems 06B400BPA
Guitar Sound Systems 06B400BPA
Guitar Sound Systems 06B400BPA
alainquietant alainquietant

« Du bonheur en petit format ! »

Publié le 07/03/22 à 11:43
Tout styles pas encore essayer en répète mais ça devrait le faire sans problèmes pour percer le mix notez qu'il est couplé au baffle double 8 de la même marque GSS et que je l'utilise en poweramp avec une Darkglass Vintage deluxe V3.Impeccable au niveau ergonomique je pense à l'intégrer sur mon pedalboard vu la taille et le poids !!

Le son est très droit hifi avec une dynamique complètement dingue j'ai essayer plusieurs effets (Chorus,comp, overdrive) géniale, j'ai redecouvert le son de ma Bacchus handmade et de ma Fender fretless Jazzbass spéciale par contre aucunes erreur n'est permise !! il faut être très précis dans son jeu le moindre écart s'entend.Les réglages sont très simple , la construction solide.

Les moins : le bloc d'alimentation made in china il faut acheter le bloc optionnel sur le site mais je chipote.