Hiwatt Custom Slave 200 Head

Autre ampli Basse de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

4.5/5
  • century_child_2002century_child_2002

Hiwatt Custom Slave 200 HeadPublié le 16/08/07 à 16:13
    - ampli uniquement à lampes 6 EL34 avec le fameux Partridge made in Hiwatt pour le transformateur Haut tension de sortie
    - un jack d'entrée + jack de sortie (vers l'entrée d'un autre ampli sans) : lampes ECC83+ECC81
    200W annoncés
    - 4 jack de sortie pour combiner diverses enceintes avec diverses impédances (16, 8, 4)
    - seul un potentiomètre de volume ^^ pour faire sonner la bête
    - bien sûr un switch alimentation + switch standby
    - sinon, détail non négigeable pour ceux qui "tournent", son poids est de son époque, il frole les 30kg

- pour certains, les 4 jack de sortie peuvent en rebuter quelques uns, le tout c'est de savoir comment ça marche
    - pour le son tout dépend du …
    200W annoncés
    - seul un potentiomètre de volume ^^ pour faire sonner la bête
    - bien sûr un switch alimentation + switch standby

- pour le son tout dépend du préampli, de son instrument et de son enceinte....

- C'était mon rêve de posséder une tête Hiwatt, certes trouver une DR201 AP, aurait été le top, mais vu quelle daterait de 1977 :p on va pas cracher dans la soupe
    - un son profond, rond, riche en basses et en harmoniquesune superbe dynamique :p j'adore

- j'ai fais au total 350km pour l'avoir, ca fait tout juste une semaine que je l'ai.
    - Merci à Jean-Paul, car il me l'a bradé pour seulement 600€
    - En avoir déjà un d'époque cela relève du miracle car il est en très bon état. En avoir d'autre, faut en avoir la nécessité...
  • KraisKrais

Hiwatt Custom Slave 200 HeadPublié le 27/08/04 à 13:15
    Ampli de puissance à lampe
    6 lampes
    1 entrée
    1 bouton de volume
    2 switch, on/off et standby

aucun réglages

On branche on met à fond y a pas plus simple.

C'est un ampli de puissance et donc il n'est pas sensé avoir un son. perso je l'utilise avec un préamp ampeg svp-pro, et comparé au Hartke que j'utilisais comme ampli de puissance avant, ça n'a rien à voir.
    beaucoup plus de dynamique dans le son et une bonne chaleur.

parfait pour ce que j'en fait

Je l'utilise depuis plusieur mois et il me convient parfaitement. Il est très solide mais de conception ancienne (il est de 73). Du roots quoi.

Si j'en trouve un autre, je l'achète tou…
    Ampli de puissance à lampe
    6 lampes
    1 entrée
    1 bouton de volume
    2 switch, on/off et standby

aucun réglages

On branche on met à fond y a pas plus simple.

beaucoup plus de dynamique dans le son et une bonne chaleur.

parfait pour ce que j'en fait

Si j'en trouve un autre, je l'achète tout de suite, on ne sait jamais, étant donné la rareté de l'engin.