Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass MoMark Amp Frame 800
Photos
1/4
Markbass MoMark Amp Frame 800

Autre ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série MoMark

Sujet [site MoMark] Postez votre config Markbass de rêve

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 728 vues
  • 7 followers
1 [site MoMark] Postez votre config Markbass de rêve
>> http://www.momark.net/ <<


Superbe site, comme on aimerait nous bassistes en voir souvent ! En plus on peut créer et visualiser sa config...

GAS GAS GAS !!! :bravo:
2
Je veux, je veux, je veux !!!
:aime:
je prendrais:
Preamp T1M
equalizer EQ 7
Master MVV
3
Preamp t1m
eq 4
master mvvl

Merci d'avance, ça prend combien de temps pour la livraison ? :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

4
Pas mal foutu leur site :)

Préamp : T1MHE
Equalizer : EQ7
Master : MVV
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048
5
Salut,

J'adore trop la photo de Marco de Virgilis à la fin du Momark Video! C'est vraiment trop :8) :8) :8) :D: :D: !

Mais atttention, la bête ne sera pas donnée. Sur un autre Forum, quelqu'un a fait un calcul basé sur les prix annoncés pour la Suisse, et ça commence avec >1000€ pour la config minimum ("power frame" de 250W plus les 3 modules les moins chers). Je n'ai pas vérifié, mais j'ai confiance que ça a été correctement converti en Euro. :(( Ca va pas forcément cartonner par les temps qui courent...Mais bon, quand on aime, on comptera peut-être moins.

Je pense que le LMIII et ses frères conventionnels auront encore de beaux jours devant eux....
6
un petit up ! La MoMArk est dispo un peu partout maintenant, qui l'a ? quelle config ? Qu'est ce que ça vaut ? J'ai vu que la bete avait été primée par Bass PlayeR....
7
Exactement comme Alienware (assembleur d'ordis), on bave en mettant la configue la plus balaise et au final on ne fait rien.
Y a même pas d'émulation sonore donc c'est gentiment inutile et décourageant
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
8
Hors sujet :
Un peu comme ton post donc....

YODA EST SUR FACEBOOK

9
Si les modules sont aussi faciles à trouver que les kit rack on va bien rigoler mrgreen
10
c'est à dire ?