[site MoMark] Postez votre config Markbass de rêve
- 16 réponses
- 11 participants
- 3 838 vues
- 6 followers

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2009 à 20:23:15[site MoMark] Postez votre config Markbass de rêve
>> http://www.momark.net/ <<
Superbe site, comme on aimerait nous bassistes en voir souvent ! En plus on peut créer et visualiser sa config...
GAS GAS GAS !!!
Superbe site, comme on aimerait nous bassistes en voir souvent ! En plus on peut créer et visualiser sa config...
GAS GAS GAS !!!

Anonyme

2 Posté le 19/05/2009 à 21:15:02
Je veux, je veux, je veux !!!
je prendrais:
Preamp T1M
equalizer EQ 7
Master MVV

je prendrais:
Preamp T1M
equalizer EQ 7
Master MVV
0

xabixu
924

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 20/05/2009 à 15:01:09
Preamp t1m
eq 4
master mvvl
Merci d'avance, ça prend combien de temps pour la livraison ?
eq 4
master mvvl
Merci d'avance, ça prend combien de temps pour la livraison ?

0
YODA EST SUR FACEBOOK

Larkin
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 20/05/2009 à 18:37:09
Pas mal foutu leur site
Préamp : T1MHE
Equalizer : EQ7
Master : MVV

Préamp : T1MHE
Equalizer : EQ7
Master : MVV
0
Vends Trace Eliott AH250 + Baffle 1048

Basseman3
104

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 21/05/2009 à 14:17:57
Salut,
J'adore trop la photo de Marco de Virgilis à la fin du Momark Video! C'est vraiment trop
!
Mais atttention, la bête ne sera pas donnée. Sur un autre Forum, quelqu'un a fait un calcul basé sur les prix annoncés pour la Suisse, et ça commence avec >1000€ pour la config minimum ("power frame" de 250W plus les 3 modules les moins chers). Je n'ai pas vérifié, mais j'ai confiance que ça a été correctement converti en Euro.
Ca va pas forcément cartonner par les temps qui courent...Mais bon, quand on aime, on comptera peut-être moins.
Je pense que le LMIII et ses frères conventionnels auront encore de beaux jours devant eux....
J'adore trop la photo de Marco de Virgilis à la fin du Momark Video! C'est vraiment trop

Mais atttention, la bête ne sera pas donnée. Sur un autre Forum, quelqu'un a fait un calcul basé sur les prix annoncés pour la Suisse, et ça commence avec >1000€ pour la config minimum ("power frame" de 250W plus les 3 modules les moins chers). Je n'ai pas vérifié, mais j'ai confiance que ça a été correctement converti en Euro.

Je pense que le LMIII et ses frères conventionnels auront encore de beaux jours devant eux....
0

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 27/10/2009 à 14:36:19
un petit up ! La MoMArk est dispo un peu partout maintenant, qui l'a ? quelle config ? Qu'est ce que ça vaut ? J'ai vu que la bete avait été primée par Bass PlayeR....
0

astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/10/2009 à 17:57:26
Exactement comme Alienware (assembleur d'ordis), on bave en mettant la configue la plus balaise et au final on ne fait rien.
Y a même pas d'émulation sonore donc c'est gentiment inutile et décourageant
Y a même pas d'émulation sonore donc c'est gentiment inutile et décourageant

0
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

xabixu
924

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 28/10/2009 à 11:13:21
Hors sujet :
Un peu comme ton post donc....
0
YODA EST SUR FACEBOOK

mecanographe
137

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/11/2009 à 15:11:49
Si les modules sont aussi faciles à trouver que les kit rack on va bien rigoler 

0

bajito
2905

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 07/11/2009 à 17:07:55
c'est à dire ?
0

tofe
5743

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/11/2009 à 17:57:23
Pareil que xabibu :
Preamp t1m
eq 4
master mvvl
Les produits markbass sont assez long à avoir ces temps ci ....
ça m'a pris un mois pour avoir ma tête LM3 .
J'ai commandé la sacoche un peu plus tard et pareil, dispo 10 jours ....
Preamp t1m
eq 4
master mvvl
Les produits markbass sont assez long à avoir ces temps ci ....
ça m'a pris un mois pour avoir ma tête LM3 .
J'ai commandé la sacoche un peu plus tard et pareil, dispo 10 jours ....
0
Ola !!!

MarcLavoineRPZ
4

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 16/02/2010 à 12:52:59
Allez hop ! j'ai commandé !
Préamp : T-1M
Equalo : EQ24S
Master: MVVL
Puissance : 500W analogique
Préamp : T-1M
Equalo : EQ24S
Master: MVVL
Puissance : 500W analogique
0

VvSurLeRiddim
3058

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 25/01/2013 à 17:50:09
Attention, déterrage de post !
fanrichard, un retour sur cette tête d'ampli stp ? Qu'est-ce que t'en pense ?
Merci.
fanrichard, un retour sur cette tête d'ampli stp ? Qu'est-ce que t'en pense ?
Merci.
0

Anonyme

14 Posté le 25/01/2013 à 18:05:51
c'est du markbass tout craché, j'ai le même son qu'avec ma tête F1, l'intérêt est:
- module préampli transistor ou lampes avec fonction mute,
- poids ultra light (3 kg pour 800w)
- choix des modules
le problème: pas rackable car la tête ventile sur les côtés, j'ai essayé en rack et elle monte vite en t° avec une distorsion de l'ampli de puissance, alors qu'il n'y a aucun problème pour la poussé quand elle est à l'air libre.
C'est pour cela d'ailleurs que je me sépare de la mienne, je l'ai remplacé par un ampli de sono classe D 1u qui ventile en façade et m'offre 2x700 w sous 4 ohms pour 7.5 kg.
Le son est identique à la tête markbass, on peut donc dire que ce sont des têtes très neutres.
- module préampli transistor ou lampes avec fonction mute,
- poids ultra light (3 kg pour 800w)
- choix des modules
le problème: pas rackable car la tête ventile sur les côtés, j'ai essayé en rack et elle monte vite en t° avec une distorsion de l'ampli de puissance, alors qu'il n'y a aucun problème pour la poussé quand elle est à l'air libre.
C'est pour cela d'ailleurs que je me sépare de la mienne, je l'ai remplacé par un ampli de sono classe D 1u qui ventile en façade et m'offre 2x700 w sous 4 ohms pour 7.5 kg.
Le son est identique à la tête markbass, on peut donc dire que ce sont des têtes très neutres.
0

VvSurLeRiddim
3058

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 25/01/2013 à 18:18:40
OK, merci.
Le t1m c'est pas celui à lampe ?
Du coup, j'ai un doute, tu dis que c'est neutre, mais tu parles du premp transistor ou lampe ?
Je demande, pasque la neutralité c'est pas ce que je recherche : moi je cherche du grain, de la chaleur, de la couleur "lampe", mais du coup si tu dis que c'est caractéristique des têtes Markbass, c'est peut-être pas la bonne marque pour moi ...
Bref, je sais : faudrait que je l'essaye pour me faire une idée. A la base je m'intéresse à ces têtes pasque y'en a une en solde (une 600W avec le preamp à lampes) dans un magasin d'une ville voisine où je vais régulièrement, mais bon, c'est pas non plus au coin de la rue donc à voir.
Le t1m c'est pas celui à lampe ?
Du coup, j'ai un doute, tu dis que c'est neutre, mais tu parles du premp transistor ou lampe ?
Je demande, pasque la neutralité c'est pas ce que je recherche : moi je cherche du grain, de la chaleur, de la couleur "lampe", mais du coup si tu dis que c'est caractéristique des têtes Markbass, c'est peut-être pas la bonne marque pour moi ...
Bref, je sais : faudrait que je l'essaye pour me faire une idée. A la base je m'intéresse à ces têtes pasque y'en a une en solde (une 600W avec le preamp à lampes) dans un magasin d'une ville voisine où je vais régulièrement, mais bon, c'est pas non plus au coin de la rue donc à voir.
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:20:53 ]

Anonyme

16 Posté le 25/01/2013 à 18:45:50
en fait j'ai les deux modules lampes et transistor (S1M et T1M) je parlais surtout du S1M, car je n'aime pas le grains des lampes, mais quand tu l'utilises, il y une vrai différence, on peut parler de coloration, en effet.
pour info, j'ai joué beaucoup de reggae avec, mais j'attaquais ça avec une basse passive équipé de micro CREL P et J, donc du très chaud.
Je te conseille fortement d'essayer quand même.
Mais si je ne m'abuses, on doit pas habiter très loin l'un de l'autre.
pour info, j'ai joué beaucoup de reggae avec, mais j'attaquais ça avec une basse passive équipé de micro CREL P et J, donc du très chaud.
Je te conseille fortement d'essayer quand même.
Mais si je ne m'abuses, on doit pas habiter très loin l'un de l'autre.
0

VvSurLeRiddim
3058

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 26/01/2013 à 00:30:02
OK, merci, donc en effet, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.
x
Hors sujet :Je suis sur Lyon, et la ville voisine dont je parlais c'est Grenoble (d'où je suis originaire), donc pour toi ça fait quand même plus loin que pour moi.
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 00:30:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte