Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'adore trop la photo de Marco de Virgilis à la fin du Momark Video! C'est vraiment trop !
Mais atttention, la bête ne sera pas donnée. Sur un autre Forum, quelqu'un a fait un calcul basé sur les prix annoncés pour la Suisse, et ça commence avec >1000€ pour la config minimum ("power frame" de 250W plus les 3 modules les moins chers). Je n'ai pas vérifié, mais j'ai confiance que ça a été correctement converti en Euro. Ca va pas forcément cartonner par les temps qui courent...Mais bon, quand on aime, on comptera peut-être moins.
Je pense que le LMIII et ses frères conventionnels auront encore de beaux jours devant eux....
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/10/2009 à 14:36:19
un petit up ! La MoMArk est dispo un peu partout maintenant, qui l'a ? quelle config ? Qu'est ce que ça vaut ? J'ai vu que la bete avait été primée par Bass PlayeR....
0
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/10/2009 à 17:57:26
Exactement comme Alienware (assembleur d'ordis), on bave en mettant la configue la plus balaise et au final on ne fait rien. Y a même pas d'émulation sonore donc c'est gentiment inutile et décourageant