Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Quelle est votre marque favorite en amplification basse (ampli et baffles confondus)
1Autre... (12 - 20%)
2Ashdown (11 - 18%)
3Ampeg (10 - 16%)
4Mesa/Boogie (6 - 10%)
5Gallien Krueger (5 - 8%)
6MarkBass (5 - 8%)
7Hartke (4 - 7%)
8SWR (3 - 5%)
9Eden Electronics (3 - 5%)
10Orange Amps (2 - 3%)
Sondage réalisé du 31/03/2010 au 07/04/2010 - 61 participants - 1 réponse par participant
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2010 à 18:56:07[SONDAGE] Votre marque favorite en amplification basse
Premier sondage sur le forum Basses.
J'ai pris 9 marques plutôt connues (en sachant que pour le moment les sondages sont limités à 10 possibilités), en espérant couvrir la plupart des fantasmes bassistiques. Promis, on aura plus tard un sondage pour les furieux qui rêvent d'ampli introuvables !
N'hésitez pas à signaler si vous remarquez des bugs
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
eh oui floyd, je suis un adepte du combo qui ne change pas d'ampli tout les 6 mois et qui ne parle que de c'qu'il connait dans sa petite commune, avec 2 messes par semaine et une boulangère à croquer comme ses croissants.
Pour être nouveau dans ce forum, je le redis, Ampeg et Hartke ne m'ont pas déçu ET JE NE SUIS PAS BATTEUR !!!
Par contre j'ai eu un combo Trace Eliot (BLX80) qui m'a claqué dans les doigts la seule fois où je l'ai poussé au 3/4 volume.
Ashdown connais pas mais pas cher apparament, et à essayer quand j'irai à la ville.
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 01/04/2010 à 16:32:07
Hors sujet :
@clyde51: je ne critique pas les adeptes d'Ampeg. juste une question de différence de gout
ce n'est pas que j'aime pas Ampeg, mais plutot que je prefere Ashdown . si quelqu'un balance "j'adore mon berangere!" c'est son probleme, tant qu'il obtient les sons qu'il veux !
cet emoticon me permet d'exprimer mon point de vue de la meme facon que ceux qui balance le "ampeg rules" avec le logo ampeg au dessus ( si tu te balades souvent ici tu as deja du le voir ! )
si tu veux tu peux en faire pour Hartke avec écrit en desous "Hartke ca claque !"
par contre j'adore Trace Elliot aussi !
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
28Posté le 01/04/2010 à 16:48:08
Tiens c'est cocasse, justement je viens juste de sauver de peu mon BLX 80 !