Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combo hughes et kettner:le son part et revient??!!

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 737 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion combo hughes et kettner:le son part et revient??!!

salut muchachos.je joue chez mon pote sur un combo h et k bassforce de 300w.il se fait qu'à certains moments,le son baisse en intensité puis revient puis repart.j'ai cru que c'était mes jacks,mais non,aussi mon gt 6 b
non plus.serait-ce les potards.faut-il nettoyer avec du wd 40 pour améliorer la conduction.j'attends vos lumières......

2

est-ce que les potards d'input et des master crachottent ?

3

peut-être un peu,ce qui est sur,c'est qu'il y a pas mal de poussière chez lui et ça doit influer...

4

ah j'ai oublié de mentionner.quand je dis que le son part et reviens,il s'agit d'une baisse de volume et non une perte totale de son puis ça revient.exemple je suis sur 5 et c'est comme si le volume tombait à 2 puis au bout de quelques minutes,il revient à 5

5

J'ai le même pb avec ma tête GK en ce moment, et dans mon cas c'est le potard du input qui est mort. Il faut juste que je me bouge le derrière pour le remplacer.

6

ah bon et bien, c'est comme se motiver à faire les trucs à deux(euh,je parle du running for example,j'en entends qui ont l'esprit mal tourné!!)et bien on va démonter tt ça et on se tient au jus......mais pas forcément de fruit,hein! rock and roll!!!

7

tiens c'est marrant je me suis mis au running il y a 5 mois.

8

waf,ca promet,on va ouvrir un forum sur les liens entre amplis qui déconnent et les bobos liés au running (car il y en a!!!
)euh,je m'empresse d'ajouter que mon masochisme lié à un éthique sportive,certes,ne m'a quand même pas poussé à aller faire mon jogging avec le combo de mon pote sur le dos!!!!non mais hein????