Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli Léger A Double Entrée (pour Cours)

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli Léger A Double Entrée (pour Cours)

Bonjour les Bassistes !

Je dois donner des cours chez des particuliers, du coups j'ai besoin d'un ampli basse pas trop cher pas trop puissant et transportable.

voilà, j'ai beau chercher je n'arrive pas a trouver cet ampli:

léger, moins de 10kg, avec une double entrée pour mettre 2 basses.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

2

Salut

Pourquoi tes élèves n'ont-ils pas d'ampli ?

On peut déjà s'ennuyer à jouer de la basse seul mais en plus sans son... headscratch.gif

Un truc pas mal : poser la tête (de la basse icon_lol.gif ) contre une armoire : ampli garanti !

Sinon j'ai un petit hartke qui fonctionne pas mal, il y a une entrée ligne  donc si tu ajoutes un petit préamp, tu peux connecter 2 basses (cela dit 2 basses dans le même ampli = difficile de distinguer qui fait quoi

Bon courage.

3

tu compte jouer en même temps que ton élève ou c'est juste pour éviter de brancher/débrancher entre la demo et la pratique ?

si c'est la deuxieme option n'importe quel ampli léger et un A/B box feront l'affaire ! bravo

4

La LS-2 permet de brancher 2 basses sur une seule entrée en jouant simultanément et avec réglage de volume sur chaque basse.

5

Comme petit combos 1 entrée à coupler avec une pédale style LS-2 :

MarkBass : MicroMark, MiniMark Combo,

Ibanez P5110

Phil Jones : Briefcase,Flightcase

Roland Cube Bass 30

AER Bottom Line One

En combos 2 canaux :

Phil Jones Suitcase

AER BassCube 2

6

Merci à tous pour vos réponses,

Cet ampli me sert juste à aller dans des bureaux pour donner des cours à un élève qui n'a que sa basse sur place.

Du coup ça me sert pas a grand chose d'investir dans du matos sérieux et c'est le HB-20B à 78 euros qui a retenu toute mon attention car il rempli les conditions désirés.

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb20b_bass_combo.htm

merci à tous de votre aide et de vos propositions.