Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli d'occasion peu cher : attrape ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 726 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli d'occasion peu cher : attrape ?

Ben voilà, je suis sur un coup, un amplis Ampeg BA115HP dans état cosmétique neuf, il date d'1an et demi et coutre 250€ alors qu'il se trouve entre 500 et 600€ en magasin.

J'ai un peu l'impression qu'il y a une arnaque, personne n'a des des petites astuces, des trucs à vérifier pour vérifier que l'amplis fonctionne bien ? A part l'essayer bien entendu...

Je n'ai malheureusement pas de photo, je dois aller voir sur place.

 

Merci !

Plug'n'Play...
2

Ca pourrait être un BA115 à 350€ neuf et pas un BA15HP.

Le HP a des poignées rétractables sur le côté et pas le BA115 qui a lui un pan coupé pour l'incliner.

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 23:51:53 ]

3

Sinon faut l'essayer mrgreen ... tourner les boutons pour voir si il ne crache pas avec un volume assez élevé.

4

Non c'est bien le BA115HPbravo

Plug'n'Play...
5

Tu l'as vu alors ?

6

Le mec me l'a confirmé, je suppose qu'il n'oserais pas me mentir ! En tout cas je vérifierais si c'est bien le HP, via les poignées, etc. Il me dit de plus qu'il a payé l'ampli 579€, ce qui correspond au HP.

D'habitude les gens revendent leur ampli quasiment au prix auquel ils ont payé leur matos, ca change  bravo

Plug'n'Play...
7

Citation de Jeff7 :

D'habitude les gens revendent leur ampli quasiment au prix auquel ils ont payé leur matos, ca change  bravo

 Euh, y'a longtemps que t'as pas acheté du matos ? parce que j'ai pas mal acheté et vendu, et surtout en ce moment, c'est chaud pour revendre à 2/3 du prix, alors au prix du neuf..... mrgreen

Et puis les Ampeg BA115HP de y'a un an et demi fabriqués au vietnam se sont vendus même moins de 500 euros à un moment si je ne m'abuse, y'a eu un gros flou artistique des prix au moment de leur délocalisation au Vietnam, et j'te fais des "Heritage" aux States et des Classic Viet pas chers...

Mais le mieux dans ce cas c'est d'essayer c'est sûr ! bravo

YODA EST SUR FACEBOOK

8

Bah moi j'ai essayé 2, 3 trucs à acheter, un type qui vendait 2 enceintes RCF au prix du neuf sous pretexte qui avait la housse avec, un autre qui voulait pas cracher une thunderbird à moins de 100€ du prix d'achat... J'te jure que j'ai pas trouvé de bonnes occasions depuis un moment !

Voilà pourquoi je m'inquiète du prix  mrgreen

Plug'n'Play...
9

j'ai fait pas mal de revente et quelques achats dernièrement, c'est un peu dur en ce moment...faut pas être pressé, sinon faut brader...

L'essai, il n'y a que ça eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

10

Hors sujet :

 

Citation de Tiger foods :

faut pas être pressé, sinon faut brader...

 C'est ça ! bravo

@Jeff7 : Si tu cherches un bon plan j'ai une TRB4 à vendre.... mrgreen

Pour ce qui est de RCF, c'est normal, ça se revend super bien car c'est de la bonne came, juste en dessous du neuf effectivement... Pour la Thunderbird, ben y'a aussi  des fous hein ... ça peut aussi dépendre du délai pour en avoir une neuve... etc...

 

 

YODA EST SUR FACEBOOK