Salut mon copain veu sacheter un ampli basse dassez bonne qualiter pour pouvoir jouer en groupe (trankil pepere) avec une bateri electronique de preference avec bonne distortion puiskon joue surtou du punk et pour les morceau plus calm un bon son clean com meme voila son budget je peu pas vraimen vous le dire mai il a rien com tune donc... merci
Ben je sais pas comment tu l'a testé, mais j'ai essayé juste un petit combo d'ampoeg, et y'a pas à chier ca sonnait !!!
Et ca envoyait grave !!!!
Les hartke sont beaucoup moins patate je trouve, beaucoup moins chaud, et tiennent moisn bien l'extreme grave.
Par contre hartke s'en tire beaucoup mieux dans els aigus ( grace aux baffles alu ).
Par contre ta config hartke à 6000 francs faut que tu m'explique !! lol !!
La premiere config valable chez hartke fait 1400€ enb allemange ( et 2100€ en france ).
Il s'agit de HA 3500 + 410XL + 115 XL.
Les autres baffles vaut mieux oublier. Elle ont pas de patate, et elles tienne pas le grave.
C'est sur qu ampeg ca crepe, mais le rapport prix/prestation n'est a mon avis pas justifié.pour ce qui est de hartke c'est sur que les cones alu sont bien mais ils n'apportent en definitive que de la brillance supplementaire.Pour ce qui est des basses c'est pas flagrant...Et c'est aussi vrai que le hartke est plus tranchant en son , moins chaud.Mais un tout lampe au prix d'un hybride, faut pas rever!
Jackololo
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
26 Novembre 2004 à 19:08
Ben ca apporte la brillance de la dynamique et la précision surtout.
Pour du jeu technique, en slap, tapping, ... C'ets vraiment énorme hartke !!
Certes ils n'apportent aps en basse, mais ils ne sont pas pire que les baffles classiques.
Je possède un Sunn 300T avec un 4*10... C'est énorme !!!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
28 Novembre 2004 à 22:08
Tiens d'ailleurs encore une petite paranthese sur hartke:
Si vous tenez à prendre des baffles alus de cette marque, n'achetez surtout pas la série transporter !! Economisez et payez vous la série XL !!
La différence en puissance encaissable et en patate est monstrueuse pour à peine plus de 100€ en plsu par baffle !