Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampeg

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampeg
bonjour
j ai une tete svt classic à lampes version vietnamienne,elle a bien fonctionnée pendant 3ans et depuis 2ans elle n arrete pas de déconner et de se mettre en sécurité,vachement bien surtout en plein concert.
vu le prix que je l avais payée en 2008 je maudis un peu ampeg d avoir délocaliser.
j en ai marre de faire des aller retour chez le réparateur en plus ça me coute un bras à chaque fois
est ce que quelqu un a le meme problème?y a t il des mauvaises séries ?
2
Oui.
Je suis généralement le dernier à avoir ce genre de discours mais je dois avouer que depuis que le matos est produit en Asie...
Je veux dire : ça a gardé le grain et c'est moins cher.
Pour tout le reste et personnellement : c'était mieux avant. J'arrive toujours pas à capter pourquoi ils n'ont pas gardé les produits phares (Classic, SVT3PRO) en production US et laissé l'entrée de gamme se faire ailleurs.
Mon avis, sur une décennie, Ampeg va payer cher cette lubie, surtout vis à vis des utilisateurs américains.

En tous cas, pour ce qui est de ton cas, je te conseille de te débarrasser de la chose si elle génère des pannes en série.
C'est le genre d'histoire à tiroir qui finit par couter cher, surtout quand on a plus de garantie.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 12:45:56 ]

3
j y pense à m en débarasser mais j aime bien le son (quand elle fonctionne) et j ai pas envie de refourguer par principe une tete si elle déconne tout les 5mn
par contre si j ai bien compris tu aurai le meme problème
4
Non, pas du tout, je joues pas sur AMPEG. Trop typé pour moi.
Par contre je connais bien le matos, j'en ai vendu pendant des années.
5
ah ok
une autre question etant donné que tu as l air de connaitre ce matos
y a t il une différence de qualité entre les 810 ricains et vietnamiens
6
Sur les têtes, tu n'es hélas pas le premier à parler de ce genre dee souci ...
En revanche, sur les baffles, j'ai jamais rien lu sur le net parlant de différence de qualité depuis le changement de lieu de production ... après tout, c'est juste une casse en bois dans laquelle est montée des HP qui étaient déjà probablement fait en asie même quand les baffles étaient faits aux USA. Pour le même prix que les baffles Ampeg, y'a des trucs de meilleure qualité, mais c'était déjà le cas à l'époque du made in US. Par contre les baffles Ampeg ont un truc en plus coté son ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Et bien j'en sais rien. Si j'ai l'occasion de croiser un 810 récent, je pourrais répondre à ta question mais j'en ai pas vu en boutique depuis quelques temps.
Vietnamien ou Américain, ça fait un beau frigo en tout cas