Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation entre 2 amplis.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 817 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hésitation entre 2 amplis.
Bonjour. Je suis débutant à la basse et hésite entre 2 amplis icon_facepalm.gif
Je suis dans un appartement donc pas besoin d'un 100w, juste de quoi jouer pépère à la maison.
J'hésite entre le Marshall mb15 ou le Behringer ultra bass bxl 450.
Qu'en pensez vous ? Les 2 me font de l'oeil et j'hésites vraiment. Des avis d'experts m'aideraient beaucoup !
Merci par avance de vos reponses
2

teste.

mais de toute manière quand on joue pas bien fort, le son est pas bien bon ; à moins que tu cherches un truc un poil polyvalent, et dans ce cas, lis les avis avisés des AFiens postés sur ces produits.

3
Merci de ta réponse rapide. J'ai déjà lu et relus les avis sur ces produits.
Donc je vais prendre celui que je trouve le plus jolie...
Bah oui si le son ne compte pas finalement ça va être comme un meuble dans mon petit appartement.
4
Si tu vises un investissement à plus long terme un peu de puissance ne sera pas de trop.

Sinon achète d'occasion, tu feras de belles économies !

La serie des cubes chez roland peut être aussi une bonne option en petit ampli d'entraînement.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 02/01/2015 à 19:14:21 ]

5
Moi j'ai le BXL 450, pour bosser à la maison c'est nickel je trouve. Après, j'ai pas grande expérience sur les systèmes de diffusion basse, ça et un Hiwatt Custom 100 (non comparable donc), mais c'est franchement correct pour le prix, àmha. Si tu veux plus de renseignement, fais le savoir.
6
Merci pour ta réponse. Pas de question sur le bxl 450 j'ai déjà lu pas mal d'avis dessus. Je me demande juste par curiosité qu'elle différence entre lultrabass bxl 450 et le bxl 450 À.