Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis Basse

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Le top des amplis basse pour jouer à la maison et en home-studio

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 64 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le dossier : Le top des amplis basse pour jouer à la maison et en home-studio
6156.jpg
Comme le matériel dédié à la guitare, celui dédié à la basse a subi de sérieuses évolutions au fil des dernières années. Dans ce top, nous allons vous aiguiller dans votre recherche de l’ampli basse idéal pour jouer à la maison, mais également pour utiliser en home studio.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

C'est dommage d'avoir omis un élément crucial pour ce type d'usage : l'absence de ventilateur.
En mode home studio ou répétition, la présence d'un ventilateur peut vite s'avérer exaspérante.
C'est un critère qui mériterait d'être mis en avant, à mon humble avis :clin:

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant :  HEDDLEWITT - Mogar France - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

• J’aime
5 réactions
  • l0k1
  • StreamerS1
  • venuxdeluxe
  • t.e.u.f
  • lowweek
Intéressant. Merci :-)
Je pensais y retrouver le BOSS Katana 110 Bass...
Tour de piste intéressant des petits combo pour basses ( voir plus ) ; il y en a un qui propose une sortie H.P. et ça c'est top car un ampli guitare ou basse c'est pour le son 50% le haut-parleur ! Avoir la possibilité de brancher un GROS baffle sur un petit ampli ça peut changer la vie ! !
Les puissances sont trop souvent limitées .....dommage alors que la technologie Class D permet d'avoir des puissances importantes pour pas cher .... L'important pour un ampli de basse c'est aussi son alimentation électrique ....les notes basses sollicitent beaucoup les alimentations .
Bravo et merci pour ce tour d'horizon !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • l0k1