Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PM-30
Photos
1/56
Roland PM-30

Sujet [News] [NAMM] Roland PM-30

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 474 vues
  • 5 followers
1 [News] [NAMM] Roland PM-30
Roland présente son nouveau système de monitoring pour ses V-Drums, le PM-30. Muni de deux satellites et d'un caisson de basse, il délivre une puissance de 200 Watts.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A croir que personne n'utilise ce materiel, il semble pourtant totalement dedié au vdrum, ma question est de savoir si c'est vraiement le cas et si c'est meilleurs qu'un materiel classic ; 200 w : rms ou musique ? . relier directement la sortie casque du module a l'ampli, le son doit etre meilleurs ? au casque j'ai un meilleurs son que sur les enceinte de ma sono, si c'est le cas, c'est plutot interessant .. merci
3
Personnellement je l'ai depuis 8 mois et c'est vraiment du super matos.Rien à voir avec le son d'un ampli+enceintes "normaux" dans la dynamique ,le spectre, la puissance en bref un pechon d'enfer qui donne à ma td-20 un son du tonnerre .J'y ai branché l'ordi pour y lire mes mp3 et jouer dessus et je peux dire que j'en suis très content.
4
OK, merci pour ce temoignage qui me conforte dans l'idée d'acheter, alors les sons de tdw 20 ? merci
5
a croire que personne utilise ce MP 30 !!?

pas d'autres avis ??
allez ! allez ! y 'en a bien d'autres qui ont branchés leurs Vdrum dessus depuis le 01/11/2008 non ??

j'aimerais l'acheter , mais je vais pas me fier qu'a un seul avis lol



a+
6
bonjour, moi aussi j'ai des questions au sujet de ce matos:
-est ce qu'avec ces gamelles on arrive a voir la puissace d'une batterie acoustique?
-y a t'il une line out? ce qui permettrais de remettre un peu de pêche gracce a la sono de facade?
merci d'avance