Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 17:18:08[News] [NAMM] Roland PM-30
Roland présente son nouveau système de monitoring pour ses V-Drums, le PM-30. Muni de deux satellites et d'un caisson de basse, il délivre une puissance de 200 Watts.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
danyclio
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/10/2008 à 15:20:23
A croir que personne n'utilise ce materiel, il semble pourtant totalement dedié au vdrum, ma question est de savoir si c'est vraiement le cas et si c'est meilleurs qu'un materiel classic ; 200 w : rms ou musique ? . relier directement la sortie casque du module a l'ampli, le son doit etre meilleurs ? au casque j'ai un meilleurs son que sur les enceinte de ma sono, si c'est le cas, c'est plutot interessant .. merci
Personnellement je l'ai depuis 8 mois et c'est vraiment du super matos.Rien à voir avec le son d'un ampli+enceintes "normaux" dans la dynamique ,le spectre, la puissance en bref un pechon d'enfer qui donne à ma td-20 un son du tonnerre .J'y ai branché l'ordi pour y lire mes mp3 et jouer dessus et je peux dire que j'en suis très content.
bonjour, moi aussi j'ai des questions au sujet de ce matos: -est ce qu'avec ces gamelles on arrive a voir la puissace d'une batterie acoustique? -y a t'il une line out? ce qui permettrais de remettre un peu de pêche gracce a la sono de facade? merci d'avance
Petit déterrage comme il faut, est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce matos pour un clavier numérique?
J'ai pu l'entendre avec de la musique ça avait l'air super!
Et je me dis que ce serait le petit ampli clavier idéal pour jouer chez soi ou dans de petits endroits!