Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2006 à 17:18:08[News] [NAMM] Roland PM-30
Roland présente son nouveau système de monitoring pour ses V-Drums, le PM-30. Muni de deux satellites et d'un caisson de basse, il délivre une puissance de 200 Watts.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
danyclio
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/10/2008 à 15:20:23
A croir que personne n'utilise ce materiel, il semble pourtant totalement dedié au vdrum, ma question est de savoir si c'est vraiement le cas et si c'est meilleurs qu'un materiel classic ; 200 w : rms ou musique ? . relier directement la sortie casque du module a l'ampli, le son doit etre meilleurs ? au casque j'ai un meilleurs son que sur les enceinte de ma sono, si c'est le cas, c'est plutot interessant .. merci
0
Vergèze
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/10/2008 à 15:33:44
Personnellement je l'ai depuis 8 mois et c'est vraiment du super matos.Rien à voir avec le son d'un ampli+enceintes "normaux" dans la dynamique ,le spectre, la puissance en bref un pechon d'enfer qui donne à ma td-20 un son du tonnerre .J'y ai branché l'ordi pour y lire mes mp3 et jouer dessus et je peux dire que j'en suis très content.
0
danyclio
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/11/2008 à 10:44:16
OK, merci pour ce temoignage qui me conforte dans l'idée d'acheter, alors les sons de tdw 20 ? merci
0
Choob
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/07/2009 à 20:27:44
a croire que personne utilise ce MP 30 !!?
pas d'autres avis ?? allez ! allez ! y 'en a bien d'autres qui ont branchés leurs Vdrum dessus depuis le 01/11/2008 non ??
j'aimerais l'acheter , mais je vais pas me fier qu'a un seul avis lol
a+
0
setneck
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/01/2010 à 11:36:51
bonjour, moi aussi j'ai des questions au sujet de ce matos: -est ce qu'avec ces gamelles on arrive a voir la puissace d'une batterie acoustique? -y a t'il une line out? ce qui permettrais de remettre un peu de pêche gracce a la sono de facade? merci d'avance
0
Simonsansh
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/08/2024 à 18:55:59
Petit déterrage comme il faut, est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce matos pour un clavier numérique?
J'ai pu l'entendre avec de la musique ça avait l'air super!
Et je me dis que ce serait le petit ampli clavier idéal pour jouer chez soi ou dans de petits endroits!