Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simmons DA-200S
Photos
1/1
Simmons DA-200S

Ampli Batterie de la marque Simmons

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet que vaut cet amplis pour batterie elctronique?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 134 vues
  • 4 followers
1 que vaut cet amplis pour batterie elctronique?
Bonjour tout le monde,
Voila je cherche un ampli pour ma td-3, cet ampli m'a l'air d'un tres bon rapport qualité prix seulement PERSONNE n'a l'air de connaitre cet ampli qui se vend pourtant sur plusieurs sites internet.
Quelqu'un possede t-il cet ampli? ou l'a déja essayé?
J'ai fait plusieurs recherches sur internet au sujet des ampli pour batterie electronique et c'est celui qui me tente le plus, seulemnt comme je l'ai deja dit cet ampli passe TOTALEMENT INAPERCU ce qui est dommage.
Voila j'espere que grace a vous (la communauté audiofanzine) on en saura un peu plus sur ce produit...
Merci.

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 15:13:27 ]

2
salut ,

j'ai parcouru depuis quelques jours les forums américain sur ce sujet.
il se trouve que cette marque est méconnu ou de réputation médiocre.
par contre tous les batteurs qui utilisent cet ampli sont ravis.
apparement il est aussi performant que le PM30 de Roland avec un cout inferieur de 350€.
je l'ai commandé cette semaine pour ma TD9KX , je vous en dirai plus aprés essai.

Phil
Mais quel jour il est ?
3
J'en ai un et il marche plutôt bien !
La connectique est intelligente et on gagne 2 sorties DI en XLR.
Par contre il est pas super facile à transporter : poids & poignée mal placée.
4
MERCI.bonjour à vous.

ENFIN!!!,enfin des gens qui connaissent cet ampli.
je commencais a desesperer.
pourtant j'en avais fait des recherches.

olivier, tu pourrais m'en dire un peu plus sur cet ampli et notament sur la qualité sonore?
je te pose la question classique: par rapport au casque meme si je me doute que le rendu est forcement moins bon, comment il s'en sort? 
Et pour le volume je pense qu'il ya moyen de jouer en groupe avec?

Si vous pouviez poster un avis sur cet ampli ca serai cool, Phil j'attends également de tes nouvelles quand tu l'aura recu.
si il rivalise avec le pm30 alors la ca serait que du bonheur car je n'est pas les moyens pour ce dernier..

Désolé de vous harceler mais vous etes les seules personnes qui puissent me parler du simmons da200s

Vos avis seront important pour moi car ils me décideront peut-etre a acheter ce produit.

merci!

PS: rien a voir j'hesite aussi sur le yamaha ms50dr, si vous connaisez...

[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 14:54:10 ]

5
bon alors , je l'ai reçu hier et testé sur ma TD9
dans ma chambre pendant une heure environ.
c'est pas mal , sufisant pour une répete et petite salle par contre il ne pourra que servir de retour en extérieur.
je trouve aussi qu'il dégage beaucoup d'aigu et que l'équaliseur est moyen , du coté basse c'est correct  meme si je m'attendai a mieux du coté infrabasse , ce qui est surement du à la qualité du HP, sinon le son est plutot bon .
il est evident que mes dires sont à chaud et que des réglages plus pointus doivent etre fait.
sortie casque nickel identique à celle du module sans compter les sorties DI pour un branchement sur table de mixage ou Sub actif ou ..........etc.
avant de faire cette achat je me servai d'une enceinte amplifié FBT 400w , je ferai un teste de comparaison et vous le communiquerai.
sinon je pense que je vais lui coupler un subwoofer actif de 300w ou 400w et la ca devrai le faire.
@+
Mais quel jour il est ?
6

Bonsoir

Je possède cet ampli depuis quelques mois.

D'abord, il faut avoir en tête que ce genre d'ampli comme le sont les Roland et autre yamaha, ne sont pas destinés à la sonorisation de la batterie, mais bien à une fonction de moniteur pour le batteur lui même.

Ceci étant dit en ce qui concerne cet ampli, pour ce qui est de la puissance, ça dégage très fort et c'est plus que suffisant pour la fonction a laquelle il est destiné, et ceci même en live avec une forte pression acoustiques des autres retours.
Pour le son, évidament c'est pas un casque icon_confused.gif  les aigues sont un peu agressif à mon goût, par contre les basses tappent bien, et la partie médium est pas mal.

Pour ma part je ne me sert pas beaucoup du correcteur, je repasse par une petite mixette, plus pratique pour agir sur les réglages.

Côté fonctionnalité, tout est là c'est très pratique, par contre le poids ....icon_redface.gif

En bref un bon produit qui gagnerai sans doute à avoir de meilleurs haut parleurs surtout au niveau des tweeters !

Je crois que si je le garde un p'tit essais avec des HP RCF ça devrait l'faire.