Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] Behringer MINI AMP800

• 25 réponses
  • 16 participants
  • 3 620 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Behringer MINI AMP800
Présentée au dernier NAMM, la série MINI de Behringer s'est singulièrement étoffée. Comptant parmi les nouveaux miniracks de cette gamme, le MINI AMP800 est un petit ampli casque embarquant 4 sections d'amplification stéréo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
C pas encore sortit :fache:

Hors sujet : ahah >> veggie :8O:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12

:fache:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
ça fait longtemps que j'ai acheté un powerplay à la place :twisted:
14

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

15
Avez vous des news j'ai bien envis d'en acheter un vu le prix mais j'ai déja commander le minimic800 que je n'ai toujour pas reçu alors est ce que tous les "mini" de chez Behringer sortent en même temps ou bien ou bien ????
16
Ça y est. j'ai trouvé le mien.
Plutot pas mal comme ampli casque mais je ne l'ai pas encore testé dans des conditions optimales donc je je préjugerai pas encore de la parfaite qualité du son.

Pour le moment je me contenterai de dire que c'est très facile à utiliser, efficace, 8 sorties casque (2 par 2), entrée A/B, vraiment pas cher (53 euros), entrées symetriques. Que demande le peuple ?

D'autre part, inconvénient mineur, mais à noter tout de même :
il y a deux entrées (A et B) mais une seule sortie Link (A) seulement. Dommage.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

17
D'autres achats et donc d'autres avis depuis tout ce temps ?
18
Bonjour je voulais savoir comment vous le branchez sur votre table de mixage j'ai vus qu'il fallait le brancher sur le phone directement mais avce quoi comme cable ? et ensuite il va se positionner où sur le préamplis casque ? merci de vos réponses
19
L'idéal, c'est d'avoir une table qui possède 2 sorties TRS (jack) appelées "control room". Dans ce cas, tu branches le préamp avec 2 jack. Dans pas mal de cas, il n'y a pas de sortie dédiée sur la table de mix, alors tu peux brancher par la prise casque en utilisant un cable spécial que l'on appelle "cable d'insert" qui est : 2 jacks d'un côté (côté préamp) et 1 jack stéréo de l'autre (côté table). Comme je suis en forme, je te mets un exemple :

20
Perso je m'en sers pour un casque de batteur.

Sur le canal A je mets un sous-groupe de sa batterie, et sur le canal B la sortie générale de la console.

Cela lui permet dans un premier temps de régler sa batterie, puis ensuite de jouer en écoutant tout l'orchestre.

Je regrette un peu cet achat pour cette utilisation, car un copain possède un ampli capable de mixer les canaux A et B, ce qui est nettement plus pratique.

Le Behringer pour sa part ne peut que commutter soit le A soit le B, mais ne permet pas de mixer les 2.