Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2006 à 11:54:50Le HA8000 en retour individuel
Salut a tous!
Voilà je suis actuellement a la recherche d'un systeme de retour individuel pour du live mais les ear monitor de shure sont un peu trop cher pour nous. J'ai pensé a utilisé le HA 8000. Pensez vous que c'est un bon choix? Avez vous d'autre idée economique pour se faire? Merci d'avance!
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/10/2006 à 14:04:29
Salut
si on oublie le fait qu'il y aura des jack dans tous les sens. cet outil le fait plutot bien
1
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
bassiste49
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/11/2016 à 14:48:14
Bonjour j'ai essayé en prenant le signal général et en ajoutant à chaque tranche son propre retour, mais le signal général est écrasé et il n'y a plus que l'instrument. Je voudrais pouvoir entendre les deux, mais avec le son de chaque instrument plus fort pour les tranches concernés. En Bref, je voudrais sur la première tranche le général + guitare ajoutée, en 2e tranche le général + clavier ajouté, en 3e tranche le général + batterie ajoutée. Etc... Merci de vos lumières
0
Pour vous servir... Bruno
fredaster38
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/10/2018 à 14:41:34
Bonjour,
je sais que ça date mais j'ai exactement le même besoin et je voulais savoir si vous avez eu votre réponse ou acheter le HA8000 !?
merci.
0
bassiste49
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/10/2018 à 15:46:20
Bonjour, oui j'ai mon HA8000 Et tout est bien paramétré. Chaque sortie aux de la 16x08 reliée à une entrée individuelle du HA8000, tout roule.
0
Pour vous servir... Bruno
Lecoutre Laurent
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
6Posté le 08/06/2025 à 07:43:48
Quelques années après je suis dans le même besoin. Sauf que j avais mal lu les spécs le ha8000 ne peut pas router à la fois les mix stereos et l entrée individuelle en mono vers les casques.
C est l entrée individuelle soit les mix.
Il faut partir sur l ancien modèle le ha6000 qui est bien plus efficace pour ça.