Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le HA8000 en retour individuel

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 4 followers
1 Le HA8000 en retour individuel
Salut a tous!

Voilà je suis actuellement a la recherche d'un systeme de retour individuel pour du live mais les ear monitor de shure sont un peu trop cher pour nous. J'ai pensé a utilisé le HA 8000. Pensez vous que c'est un bon choix? Avez vous d'autre idée economique pour se faire? Merci d'avance!
2
Salut

si on oublie le fait qu'il y aura des jack dans tous les sens. cet outil le fait plutot bien

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Bonjour j'ai essayé en prenant le signal général et en ajoutant à chaque tranche son propre retour, mais le signal général est écrasé et il n'y a plus que l'instrument. Je voudrais pouvoir entendre les deux, mais avec le son de chaque instrument plus fort pour les tranches concernés. En Bref, je voudrais sur la première tranche le général + guitare ajoutée, en 2e tranche le général + clavier ajouté, en 3e tranche le général + batterie ajoutée. Etc... Merci de vos lumières
Pour vous servir... Bruno
4
Bonjour,
je sais que ça date mais j'ai exactement le même besoin et je voulais savoir si vous avez eu votre réponse ou acheter le HA8000 !?
merci.
5
Bonjour, oui j'ai mon HA8000 Et tout est bien paramétré. Chaque sortie aux de la 16x08 reliée à une entrée individuelle du HA8000, tout roule.
Pour vous servir... Bruno