Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un utilise ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 207 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un utilise ?
Salut,
Je viens de lire l'avis de raffaello sur ce petit ampli casque. Je recherche justement quelque chose qui me permettrait de jouer sans réveiller tout le monde et le prix de cet EHX me tente bien...
J'aurais besoin de ce genre de truc pour me brancher direct ou en sortie de pedalboard. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Est-ce que ça vaut mieux, en son direct ou après des pédales d'effets, que le (trop cher) modèle "headphone amp" récemment proposé par Dunlop pour le même usage ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés ! ;)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

2
Bon, ben puisque tout le monde semble d'accord sur ses qualités, je crois que je vais acheter l'engin et je vous dirai (peut-être) ce que j'en pense. 40€ c'est pas la mort...
Merci encore, les gars !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

3
Ca y est ! Je l'ai !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

4
bonsoir,

je tombe sur ce post tout frais pondu ;-)

Je cherche actuellement un petit ampli casque (ou plus exactement 3 amplis) qui serait branché sur les sorties auxiliaires d'une console. Ce petit modèle délivre t'il un son suffisamment bon et puissant pour cet usage ? Enfin, le signal est-il mono ou stéréo ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 08:45:12 ]

5
Au vu des premiers essais, voici ce que je peux en dire : son mono, assez transparent (légèrement "cotonneux" mais aucun crunch), les pédales d'effet sont bien retranscrites sauf la disto qui bzzzte un peu genre nid d'abeilles. La puissance dépend vraisemblablement de la dynamique des micros de la guitare et peut-être du casque ; sur ma telecaster american standard et avec un casque Sennheiser HD570, on ne s'arrache pas les oreilles.

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

6
Je rajoute une remarque : la sérigraphie sur le dessus de l'objet (espèces de triangles décoratifs, logo EHX, etc) est TRES fragile et se raye au moindre coup d'ongle ou de jack...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

7
Moi aussi je l'ai et il marche pas!
dans le casque le son grésille grave, et je suis obligée de mettre le volume au maximum pour entendre quelquechose...
impossible de jouer dans ces conditions.
Quelqu'un a une idée d'ou peut venir le problème?
j'ai essayé avec 2 gros jack différents et 2 casques différents :-/
8
La pile est peut-être usagée ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

9
Salut

P'tit déterrage... de 3ans! :oo:
J'ai ce engin de poche depuis peu pour emmener en vacances, il marche bien à part que j'ai bien du mal à glisser une pile 9V dedans:???:
Quelqu'un a-t-il une idée pour une modif qui rendrait le son un peu moins sourd?
La simu HP de mon ampli de travail est bien plus claire et je préfère ce timbre (Laney LG12, mon LANEY LC30II n'a pas de sortie casque)
Sûrement une valeur de condo à changer j'imagine.

Merci et bonne zic à tous :lol:

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 11:49:33 ]