Rami AMC 610

5.0/5
  • SorianeSoriane

L'excellence du Préampli casque à la Française

Rami AMC 610Publié le 13/06/14 à 13:29
    Je viens d'en acheter un d'occasion, j'ai un Rolls aussi dont je suis très satisfaite.
    Le Rami est très performant, simple, robuste, lourd, et possède un son très bon, utilisé pour du Broadcoast, il est un peu péchu mais j'aime beaucoup le rendu du son en studio aussi.

Il n'y a pas de fioritures, des filtres de coupures, des balances des eq, le son entre et il sort. On ne peut faire plus simple.

Préférez lui mettre des casques semi-ouvert, aigu aéré comme AKG240 par exemple.

Je lui trouve une grande clarté musicale et une belle définition des graves. Aucun souffle aucun craquement.

Très bon ampli casque mais difficile d'en trouver d'occasion. le prix du neuf est 800 euros.
    Fab…

Fabriqué en France.