ouindel ouindel

« bah il fait son taf »

Publié le 27/07/12 à 00:33
j'en avais déjà un avant... acheté en 2010 parceque jamais eu de soucis avec le précédent, pour une nouvelle config.

j'ai eu le behringer machin chouette power pro... qui fait la même chose mais en nettement moins bien. sinon j'ai aussi utilisé un autre samson dont j'ai oublié le nom mais qui a 4 amplis et qui fait la moitié de 19", 1U.

le plus, c'est indéniablement le fait de pouvoir injecter un signal pour chaque canal (plusieurs mixes pour les zicos), l'eq, m'en suis jamais servi, et il a beaucoup de gain (en tout cas assez pour l'usage que j'en fait). aussi le fait qu'il puisse gérer 12 casques au total peut être un plus

le moins, je sais pas, je ne mixe pas en passant par cet appareil mais je l'utilise juste pour les mixes des zicos et ils en sont content.

à part le behringer qui coute moins chèr (moins biens aussi, moins transparent), c'est le seul qui peut faire 12 sorties simultannées à ce prix là

j'ai racheté un ampli casque mais pas celui là. le tascam mh8 (3x plus chèr et super) et aussi le alesis multimix 6cue mais ça ne reste pas moins un bon produit