Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superlux HA3D
Photos
1/11
Superlux HA3D

Ampli Casques de la marque Superlux

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ce HA 3D vaut quoi ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 860 vues
  • 3 followers
1 Ce HA 3D vaut quoi ?
Bonjour à tous,

Voilà le problème en fait, j'ai un piano numérique dont la sortie enceinte est moyenne et la sortie casque mauvaise et c'est justement d'elle dont je me sert le plus souvent.

J'avais pensé brancher un ampli casque mais le problème est que je suis obligé d'utiliser cette sortie casque car l'appareil n'a pas d'autres sortie, line-out, MIDI, ... , je me demande donc 2 choses :

- est-ce que le SUPERLUX HA 3D est de bonne qualité et franchement meilleur que la sotie que j'ai sur le piano (je pense que oui vu la piètre qualité de ce dernier).

- est-ce que je ne risque pas, même à faible volume, de balancer dans le superlux les problèmes de son de mon clavier et de ne rien gagner au final, si ce n'est d'entendre plus fort les grésillements que j'ai déjà.

Merci pour vos conseils, fifours
2
je cherche aussi à savoir ce que vaut ce HA-3D.
il semble que le boitier est le même que ceux utilisés par Shure et Sound Devices pour la mixpre. ça semble etre du costaud. Le gros avantage sur cet appareil, c'est qu'on peut l'utiliser sur batterie et donc l'emmener partout. c'est sans doute un peu lourd et encombrant. Comment est ce que ça sonne ?
des avis là dessus. quelqu'un a essayé ?
3
Je lorgne aussi sur cet ampli casque qui a plutôt bonne presse.
Il semble être la copie conforme du Sound Devices HX-3. Est-ce que quelqu'un sait si le Sound Devices ne serait pas fabriqué à Taïwan, par hasard?