Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as du son avec ton micro ou que du souffle ? Il n'y a pas de commutateur sur l'ampli pour activer l'alim fantôme du micro...
Je dis ça mais je ne connais pas l'ampli...
0
kazooman
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/11/2009 à 14:44:01
Bonjour,
merci pour la reponse
effectivement d apres la notice il y a bien une alimentation fantome de la prise XLR par contre il n y a pas d interrupteur pour la couper
j ai bien du son sur la prise qui va d ailleurs bien fort pas de probleme de ce cote la, (avec micro SHURE SM58) c est juste que je trouve etonnant ce souffle uniquemement sur ce canal et pas sur les autres c est le seul canal qui a une prise XLR micro (avec en plus entree ligne clavier en parallele) les 3 autres canaux sont uniquement entrees ligne clavier
Il faut croire que c'est la qualité des pré-amplis micro peut-être. Sur les lignes les sources sont déjà pré amplifiées (exemple sortie clavier...) donc tu n'as pas le problème... C'est un ampli neuf ? demande à ton vendeur sinon...
Au passage, peux tu me dire si tu l'utilises en groupe et si il est suffisant en puissance ? a+
0
kazooman
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/11/2009 à 18:59:30
Re bonsoir Non ce n est pas un ampli neuf et je me demandais donc s il avait un défaut
Mais en effet tu as raison, j'ai contacté un autre vendeur qui me dit que son ampli a bien aussi un souffle plus important sur le canal 1 Micro
Donc cela est normal me voila rassuré
Pour ce qui est du test je ne l'ai pas encore essayé en configuration avec le groupe donc je ne sais pas
Mais en tout cas seul il semble vraiment délivrer une bonne puissance, surtout au regard de sa taille vraiment compact (mais il pèse quand même 20 kg)
Un iPod sur l'entrée CD IN donne bien, idem un micro sur l entree XLR, je n ai pas essayé avec un clavier, je m en sers comme ampli chant
Dès que j'ai tésté avec le batteur derrière je te dis ! ça sera le verdict !