< Tous les avis Behringer Ultratone KT108
Behringer Ultratone KT108

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

AlexandreC AlexandreC
Publié le 05/01/13 à 20:57
Amplificateur à transistors de 15W pour clavier.
2 entrées niveau ligne + 1 entrée jack stéréo (CD)
1 sortie casque
HP 20W 8"
Filtres grave, medium, aigu.
Pas d'effet

Il s'utilise comme un ampli clavier : il n'y a aucune difficulté.
Le son est etonnament bon par rapport au prix et à la taille de l'objet.

Je l'ai acheté sans conviction car il me fallait une sortie audio autre que le casque sur mon home studio. Il me sert donc de moniteur par dépit. Je m'étais dit que vu le prix je ne risquais pas grand chose et que ça sert toujours. Éh bien j'en ai sans problème pour mon argent! bien sûr on ne va pas le comparer à des enceintes de monitoring mais le son est tout de même très bon. Il est très à l'aise dans les basses : je me suis amusé avec mes propres subs a descendre au plus grave dans les infrasons et il a fait vibrer mes murs! Il semble tout de même moins à l'aise dans les aigus qui pourraient plus ressortir mais en montant le filtre, ça va. La baffle a tendance à vibrer si on la
pousse trop dans les graves mais c'est déjà au delà du raisonnable (elle vibre moins que les murs...). Je n'ai pas eu l'occasion de le pousser à fond car il se montre généreux pour ses 15W et que mon appart n'est pas grand mais je pense qu'on doit pouvoir jouer devant une centaine de personnes sans problème avec.

Si j'avais su je l'aurais acheté plus tôt.