Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour Aerophone Roland

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli pour Aerophone Roland
Bonjour la communauté,

Ceci est mon premier post dans ce forum. J'espère que je fais bien comme il faut et que je suis dans la bonne rubrique.

Je me suis acheté récemment un aerophone Roland. C'est mon premier instrument électronique, étant joueur de saxophone (ténor et baryton).

Pour l'instant je travaille au casque. Mais j'aimerai me procurer un ampli. Déjà pour pouvoir jouer avec des musiciens jouant avec des instruments classiques (saxo, batterie, guitare, etc.) dans un petit groupe.

Ma question serait de savoir ce qu'il faut comme ampli pour ce type de contrôleur à vent. Le supposerai qu'un ampli clavier devrait faire l'affaire ?

je suis un peu perdu, je ne sais vers quel matériel (de qualité correcte et assez puissant pour la scène, genre animation de mariage et autre animation de ce style) m'orienter ?

en vous remerciant de m'aiguiller quand à mon choix...
2
Bonjour,

finalement je me répond à moi-même... après conseils éclairés de la Société Thomann, j'ai acquis l'ampli clavier Roland KC-600 ( https://fr.audiofanzine.com/ampli-clavier/roland/kc-600/ ) qui me permet avec mon aerophone de jouer à Bercy.... non je plaisante, devant 150 personnes en gros, ça suffira...

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 12:48:12 ]