Sujet de la discussionPosté le 24/07/2004 à 02:59:142 Amplis de clavier identiques pas cher et en bon état
Je voudrais savoir quels sont les amplis de claviers que l'on peut avoir d'occaz aujourd'hui pour un bon prix et pas cher,afin d'en mettre 2 identiques (stéréo). Sinon,j'aimerais sbien aussi des enceintes amplifiées à faible puissance pour que cela fasse moins de souffle que des amplis de synthés.
Seulement voilà : aujourd'hui,il n'y a que les "Monitorings" bien chers et bien neuf que l'on propose et rien d'autre,alors flûte !
Surtout qu'il y en a eu des produits de ce genre qui ont vendus il y a quelques années comme l'ampli de synthé Crate KX-50 ou bien encore l'enceinte amplifiée Yamaha MS-60S... Quelqun pour m'aider ?
Moi la puissance au-dessus de 50 W rms,cela me fait peur pour la santé auditive,et cela reste dans le cadre du home-studio que cela m'interesse.
J'espère obtenir une réponse,car les propositions pour ce genre de chose,et bien,il faut les chercher longtemps hélas !
Merci !
handle
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/07/2004 à 23:35:28
"Sinon,j'aimerais sbien aussi des enceintes amplifiées à faible puissance pour que cela fasse moins de souffle que des amplis de synthés"
C'est vrai que ce serait l'idéal pour un clavier !
Malheureusement dsl mais je ne connais pas d'enceintes amplifiées à part pour la sono qui font dans leur cas un peu plus de 50 W RMS ( ) !