< Tous les avis Peavey KB300
Peavey KB300

Ampli Clavier de la marque Peavey appartenant à la série KB

PierreM PierreM
Publié le 03/01/04 à 21:50
150W RMS,tout transistors,boomer 15",3entrées avec égaliseur,reverb à ressorts,entrée micro.

L'ampli est tres simple à régler,la réverb est satisfaisante,la puissance est super,c'est un ampli avec lequel on peut faire du gros volume MAIS cepandant il est tres tres froid mais beaucoup de dynamique.On peut corriger assez bien ce problème avec un préampli a tubes.Il a un taux de distortion tres faible,meme a fond pour le volume.Cepandant il est beaucoup trop lourd:35 kg.

Un bon ampli,tant que l'on ne veut pas un son bien chaud pour jouer de l'hammond ou du Rhodes.LE son est parfait pour etre utilisé sur un synthé analogique,moi je m'en suis, servi sur un KORG polysix.Il est aussi intéressant pour une guitare basse mais catastrophique sur une guitare électrique ou sèche.Tres mauvais ampli pour répéter,tres dur a transporter il faut etre a 2 et avoir un grands coffre.Sinon il reste un exellent ampli qui je pense est parfait pour jouer dans une salle de sport de taille moyenne ou un grand café en utilisant un synthé analogique ou encore un synthèse FM comme le DX7.