Peavey KB4
Peavey KB4

Ampli Clavier de la marque Peavey appartenant à la série KB.

roberstein roberstein

« Peavey KB4 + Clavier Nord electro 3 »

Publié le 08/07/10 à 11:51
Connectique : 2 câbles jack entrée stereo
Puissance : 75 watts

Configuration très simple : il suffit de brancher et de jouer. Le son est bon sans rien changer.
Déplacement facilité par 2 roulettes, 2 poignées ainsi qu'une anse de type caddies.

Venant d'acquérir un clavier Nord Electro 3, j'ai acheté un ampli clavier Roland KC150.
Le son produit ne reflétait pas du tout la dynamique que je pouvais entendre avec un casque : absence de basse, son "flou"…

J'ai donc échangé cet ampli contre un Peavey KB4.
Maintenant, les sons piano retrouvent toute leur puissance et leurs nuances.
En ce qui concerne les sons d'orgue B3 et vox, ils sont rendus très fidèlement. C'est un vrai plaisir !
Je suis très satisfait de ce nouvel achat.