< Tous les avis Behringer V-Tone GM108
Behringer V-Tone GM108
madd-mann madd-mann
Publié le 17/02/05 à 00:38
Petit amplis 15 waths,
connections guitare (normal non ?), connection possible avec une chaine hi-fi (ou lecteur c.d etc pour "boeufer") et connection casque
il est livré generalement dans le pack behringer v-tone pour 130 euro guitare+amplis+accesoires (!!!!)
il n'y a aucuns effets mais des mode amplis,des simulations d'amplis , speaker et des reglages (low, mid et high)
serieusement il n'y a pas enormement de chose mais pour son prix !!!

L'utilisation est tres simple (en meme temp, il n'y a pas grand chose a savoir !lol)

pour le manuel, on a enfin ateint la perfection , non seulement il est bien expliqué mais en plus il est agreable a lire (une toute petite dose d'humour !)

Moi personelemnt je fait du punk donc forcement la disto me manque mais j'ai hacheté un multi effet a coté (c'est d'ailleur ce que je recommande de faire !)
je joue avec la behringer fournit avec dans le pack et j'ai pas a me plaindre !
j'obtient le son que je veux, ni trop metal ni trop doux (avec les reglages suivants: tout a 7, amp : british, mode: hi gain, speaker : u.K)

pour la note je dirai 9 avec un multi effet et 7 sans multi effet

Je l'utilise depuis bientot 1 an et j'en suis satisfait !
j'ai pas essayer grand chose avant, j'en ait essayé d'autres depuis et vraiment, j'en suis satisfait !
le raport qualtité prix est le meilleur que je n'est jamais vu !!
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... si j'avais plein de fric : EVIDEMENT !!!