< Tous les avis Behringer Vintager AC112
Hiereus Hiereus

« Bon petit ampli. »

Publié le 21/09/03 à 09:22
Idem que l'avis précédent

C'est pas tres compliqué :D, on branche la guitare (les pédales si on en a) on met le volume à fond et c'est parti, les voisins appellent la police :D!
Pour les effets c'est simple aussi, on peut modifier les 99 parametres d'usine et engistrer nos paramétres, c'est assez simple davoir ce que l'on veut.
Aïe le manuel :-/ Le manuel en français est vraiment pas terrible, il explique le gros! Il faut mieux ce rabattre sur le manuel en anglais, qui est bien plus complet et qui explique tous les effets possible à faire avec l'ampli.
Je mets 9 pour la manuel en Français de mauvaise qualité.

Je joue de tout mais mon répertoire est quand même pas mal rempli de rock/metal/punk (ratm, metallica, noir desir, nirvana, sex pistols), et pour cela j'en suis assez comptant.
Je joue avec un Ibanez RG570 monté avec 3 micro EMG (2 doubles, 1 simple). De plus, j'ai 2 pédales, 1 de disto(ibanez DS7), je la préféré à celle de l'ampli. J'ai une Crybaby de chez dunlop, car l'auto wah de l'ampli ne me convient pas du tout!
Bon avec cette config, c'est parfait pour du gros son à la metallica ...
J'aime bien joué avec le micro simple sur le canal clean avec 1 peu de chorus est cela sonne super. Pour du clean, sans effet c'est pas mal mais la cela vient de ma guitare qui est pas trop faite pour jouer en clean :D

Je l'utilise depuis un mois !
Ce que je préfère ce sont les effets intégrés(1 raison de l'achat) et la qualité des effets mont surpris, je pensais pas qu ils seraient de si bonnes qualités!
Ce que j'aime moins j'ai pour l'instant rien trouvé :D
J'ai joué sur 1 tt transistor fender 35W, jaimais pas le son jai joué sur 1 tout lampe marshall, cela à rien à voire et en plus le prix n'est pas du tout le même :D. j'ai testé aussi 1 peavey 100 W tout transistor (il me semble) et je reviens toujours à celui ci! C'est vrai que niveau son il moins bien que le marshall, mais les gros avantages ce sont les effets intégrés et surtout le prix !
Niveau qualité prix il est imbattable!
Je regrette pas du tout mon achat je le referais sans aucune hésitation, je l'ai acheté sur Feel Music ( https://www.feelmusic.fr/ ) je l'ai payé avec les frais de port 350 E je l'ai reçu en 3 jours et depuis ce jour la je m'amuse comme un fou tout seul ou en groupe :D