Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
mass78
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
28 Juillet 2026 à 22:11
J'ai acheté cet ampli pour jouer plus souvent et facilement afin de ne plus réfléchir au pb de volume à la maison. Depuis que je l'ai je n'ai plus allumé mon jmp1 9100 1960b lol. Je suis un amoureux du son et je vous garantis un son a bas volume incroyable avec cet ampli effet garanti et sesissant. Le son est précis et fidèle à ce que l'on attend. De plus, il réagit vraiment bien au clean du potard de volume de la guitare mieux que sur mon rig! Vous pouvez y aller c'est tout bon. Avant ça j'utilisé mon dsl1+ une enceinte bluetooth pour jouer sur mes backing track, jamais trop convaincu du mix mais c'était une solution. Avec le beam mini c'est du délire on a une très bonne immersion.
1 réaction
La beauté du son
La beauté du son
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
24 Septembre 2026 à 03:51 (modifié le 24 Septembre 2026 à 03:55)
Je n'ai rien à ajouter au message de mass78 mais je vais quand même donner mon avis car cet ampli est révolutionnaire et addictif ! Je voulais un petit ampli "plug and play" facile à vivre et ce Blackstar Beam Mini est au dessus de mes espérances, je ne pensais même pas que cela était possible. Le son est incroyable ! Que va devenir la concurrence ?