< Tous les avis Blackstar Amplification ID:Core Stereo 10
Blackstar Amplification ID:Core Stereo 10
Blackstar Amplification ID:Core Stereo 10
infunity infunity

« Un petit ampli bien sympa »

Publié le 28/12/16 à 14:39
Ampli stéréo qui sonne bien dans tout les registres, chaque émulateur du sons clairs au saturé apporte un rendu sonore très correct pour le gabarit, les 2 HP restituent convenablement le jeu et les nuances.
Un bouton pour l'équalizer est bien pensé, on s'embête pas à triturer les trois potards grave-mediums-aigus, d'où une section effet qui y trouve sa place sur ce
panneau de commande de 10x30cm.
Il y a une entrée casque mini jack dans lequel les sons restent fidèles sans être criards ou sonner nid d'abeilles sur les saturations, donc on peut travailler 45min au casque sans être fatigué.
Une entrée mini-jack CD/MP3

Il aurait été intelligent de mettre une trappe ou un cache amovible sur le panneau, car la poussière s'y installe aisément!

C'est un ampli de travail avant tout, complet et qui peut servir pour une animation intimiste entre amis dans son appart ou dans sa véranda, accompagnés de percussions ou dans la limite
de 3 instruments amplifiés à l'identique. Attention de bien mettre l'ampli en hauteur pour avoir le son qui traverse la pièce, sinon inaudible.

Le plus appréciable, sa taille, son ergonomie, son panel sonore, le son "puissant" en appart ou petite comité, sa sangle de transport et le son stéréo !

En plus une belle petite gueule d'ampli.

Le seul moins, panneau de commande placé à la merci de la poussière, voir comment cela tient dans le temps au niveau des parasites et crachotements... une trappe peut-être?