< Tous les avis Boss Katana-50
harley44 harley44

« une bombe ! »

Publié le 19/08/18 à 12:44
Je joue principalement du métal, parfois quelques ballades avec mon Applause, je dois dire que cet ampli s'adapte à tous les styles.
Je l'utilise dans ma maison, il a trois puissances de jeu : 0.5w-25w-50w(je n'utilise que les deux premiers : je ne veux pas pas éclater les vitres !), un petit truc amusant : sa position inclinée, pour en profiter pleinement il faut s'éloigner de plusieurs mètres(de préférence en jouant debout).
Son haut-parleur de 12'' envoi du lourd, il pèse quand mème son poids : 11 kgs
Il y a plusieurs réglages :
- les différents sons(acoustique, crunch, lead, metal ,...)
- trois canaux à choisir(métal d'usine :pas mal, acoustique d'usine : trop de réverb et d'écho, et enfin le canal perso qui permet avec les différents réglages(reverb, delay, boost, ... de trouver rapidement son propre son.
- sur le site boss, il est possible de charger d'autres configurations, mais étant une brêle en anglais(et oui c'est en anglais !)je n'est pas réussi à charger le programme, mais en m'inspirant des amps setting disponibles sur internet, je trouve mon bonheur.
Cet ampli n'est pas assez puissant pour faire de la scène, mais pour jouer chez soi ou pour de la répète il est top.