Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation logiciel tone studio

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 18 201 vues
  • 17 followers
1 Installation logiciel tone studio
Bonjour
Quelqu'un à t-il réussi à installer le logiciel "BOSS Tone Central" sur Pc , qui permet de modifier des pédales incluses dans cet ampli.
Pour ma part, rien ne marche et je n'ai pas de connexion sur ce programme, donc impossible d'enregistrer les nouveaux paramètres.
Merci de votre aide
Robert

Afficher le premier post
11
J'ai le même soucis
12
Quelqu'un a t'il le mode d'emploi du logiciel du katana, il est en anglais

[ Dernière édition du message le 18/09/2017 à 19:19:44 ]

13
Re
Tout marcher bien chez wam mais depuis la mise à jour 2.0 impossible de me servir de tone centrale
J'ai tout viré tout remis et y a rien à faire mon katana ne prend pas la 2.0 et les led effet clignote rouge point
J'ai fait 3 fois la manip, je rage
14
Bon tout est rentré dans l'ordre je faisais une mauvaise manipulation en copient le dossier en entier alors qu'il faut copier les fichiers un par un. Sinon la version 2.0 c'est top encore plus de possibilités je me régale :bravo:
15
Tu as telecharger le driver et le logiciel à par ?
Musicalement
16
Je fais ça mes sa formation pas
Musicalement

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 09:52:21 ]

17
bonjour ,
est-ce que l'un d'entre vous a le même problème que moi: à savoir depuis la dernière màj de windows 10 impossible d'utiliser tone studio le logiciel ne détecte plus l'ampli alors qu'il est bien stipulé dans le gestionnaire de son de win10 ?
J'ai un pc sous win 7 qui lui ne pose aucun problème! merci de vos réponses
18
Salut, je viens d’acquérir Cet ampli très récemment, j’avais entendu parlé de la version 2 du logiciel qui anime la section’ FX de l’ampli j’ai donc tenté de l´installer, j’ai réussi après avoir bataillé toute la soirée.
Sur la version 50w du katana la V2 a son importance car elle permet de passer de 2canaux à 5 canaux (en comptant le mode panel) + un réglage de présence....etc
-en fait c’est très simple seulement les notices ou tuto en français ce font rares voir inexistantes je vais tenter d’énumérer Étape par étape le procédé.

1 télécharger le logiciel boss tone studio correspondante à votre OS(win, mac)
2 télécharger la version V2 du logiciel correspondant à votre ampli
3 télécharger le fameux drivers V1 qui fait que boss tone studio detectera votre ampli car sans ce pilote votre pc peut détecter l’ampli mais pas le logiciel(c’est la ou tout le monde ce fait avoir)

4 Une fois tout télécharger commencer par décompresser le logiciel (clique droit, extraire tout)
5 branchez l’USB sur le katana mettez les 3 potards fx sur 0 puis volume contrôle sur stanby; tout en maintenant enfoncer les touches ch1 et panel allumez l’ampli: les led ch1 et ch2 restent allumés =ampli connecté au pc (ce dernier doit le reconnaître)

5 décompresser le logiciel V204 puis sélectionnez les 2 éléments un après l’autre, clique droit envoyer vers katana

6 décompresser le pilote V1 puis ouvrez le fichier envoyer vers katana

*dans le poste de travail vous devez apercevoir katana avec les logiciels dedans, avant de pouvoir profiter du tone studio vous devez lui faire digérer le soft V2:
-déconnectez simplement l’usb Côté ampli puis appuyer sur panel, vous allez observer toutes série de clignotement sur la section effet attendez que les 3 leds d’effet clignotent vert simultanément puis éteignez l’ampli.

Vous pouvez désormais rallumer l’ampli et brancher l’usb.
-ouvrez tone studio, l’ampli doit être reconnu rapidement.
Pour vérifier si tout fonctionne, essayer de faire des presets complètements différents sur les 4 canaux ( ch1 groupeA, ch2 groupeA, ch2 groupB, ch2 groupB ) l’interface de l’appli permet de contrôler l’ampli depuis le pc ça fonctionne très bien.

Une fois l’usb Débranché, pour passer d’un groupe À au groupe B maintenez panel pendant une seconde et là magie!!!!

J’espère Avoir été suffisamment clair et qu’en mon tuto permettra à d’autres utilisateurs de se dépanner . Visiblement grâce a la version V204 le katana 50 peut se contrôler via un footswicth strereo type FS6.. affaire à suivre.
Musicalement. Tom

19
Merci Tom, sans ce topic, je ne vois pas comment j'aurais installé le tone studio
20
est ce qu il est compatible avec vista pour le katana 50???

fenderman