Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2005 à 14:44:20Promo à 999 Euros
Pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de post au sujet de cet ampli, l'est pas bien? Si qqu'un l'utilise peut-il me donner un avis? pas rapport à un twin reverb par exemple?
il est fiable? parait que les fréquances basses sont mals rendues? vibrations?
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/09/2005 à 15:33:03
Je l'achète ou pas?
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/09/2005 à 15:54:01
Please :
il est bien?
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/06/2007 à 19:35:17
Salut vu la date du 1er post, ça fait longtemps qu'il a fait son choix... juste pour répondre à ceux qui tomberaient dessus. Oui il est bien, encore que c'est trés perso. Je voudrais parler de ce problème de restitution des basses: je l'ai pas eu au master 3-4 mais + au-delà de 5. Sur pas mal d'amplis, mais surtout sur celui-ci, les egalisations modulent avec le volume. Il ne faut pas se fabriquer un son à volume 2 et ensuite monter le master; ce qui oblige à refaire souvent ses présets selon le lieu. Pour du live mieux vaut ne pas zapper les balances ! A gros volume c'est vrai que ça devient cracra, à repiquer pour sûr. D'ailleurs quand tu vois clapton sur une scène énorme avec un seul bassman 59, il repique bien ?! Et ça sonne, non ? Bon à la différence d'un tout lampe comme ce-dernier, on peut être emmerdé en club sans repique. Vrai, pour ça il est moyen. Mais en studio ou live repique, nickel.