comment brancher un ampli de puissance avec le cyber?
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 828 vues
- 4 followers
patsam34
Bjr à tous les utilisateurs de cet ampli, j'aimerais réchauffer le son avec un ampli de puissance, cela est il possible sachant que mon ampli a deux canaux et des sorties stéréo 4 ou 8 ohms? Merci d'avance pour vos réponses.
patsam34
Pechouland
Alors oui ça marche en sortant par le line out (sortie preamp) que j'avais mis sur une tranche de puissance à lampes (je suppose que c'est ce que tu veux faire) mais c'est pas si concluant que ça. J'ai essayé avec plusieurs ampli différents : c'est plus ou moins sale et on ne gagne pas vraiment en chaleur, le préamp étant calibré pour coller avec l'étage transistors.
Finalement la chaleur je l'ai eu au fil des années avec les doigts, et surtout en bidouillant les présets au max. Crois-moi, oublie le 1+1, laisse tomber les présets "usine" et fais-toi tes propres sons faits pour TA guitare dans le "player lounge", c'est pas la place qui manque !
Selon ta guitare la recette est à chaque fois différente mais cet ampli ne manque pas de chaleur pour peu qu'on sorte des banques usine et de tous ces gadgets de jacky !
Jp6l6
Citation de Pechouland :
et de tous ces gadgets de jacky !
Hors sujet :
J'adore la formule et n'ai encore jamais osé l'utiliser dans les forums. Il y a aussi les José et les Raymond moyens.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 17:09:04 ]
Pechouland
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 18:41:02 ]
Berzin
Citation de : Jp6l6
Citation de Pechouland :et de tous ces gadgets de jacky !
Hors sujet :
J'adore la formule et n'ai encore jamais osé l'utiliser dans les forums. Il y a aussi les José et les Raymond moyens.
Sans oublier le fils de Jacky : Kévin.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Jp6l6
Citation de Berzin :
Sans oublier le fils de Jacky : Kévin.
Hors sujet :
Je l'avais oublié et te remercie de m'avoir rappelé à l'ordre . Quand tu penses qu'on ne parle que des prénoms masculins. Jessica, Pamela et Pricilla te remettent bien le bonjour.
[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 20:25:35 ]
Berzin
Hors sujet :
Et Brandon ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Jp6l6
Hors sujet :
Zut alors, je l'avais encore oublié celui là
patsam34
Ok, merci pechouland, je vais donc me bidouiller des presets pour chaque guitare.
patsam34
- < Liste des sujets
- Charte