Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Mustang II
Photos
1/202
Fender Mustang II

Sujet Commentaires sur le test : Mustang à l’orange

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 25 052 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Mustang à l’orange
La modélisation a le vent en poupe, et Fender l’a bien compris. C’est pourquoi la fameuse marque sort aujourd’hui deux nouveaux amplis répondant au nom de Mustang et dont le but premier est d’offrir au débutant une grande palette de sons et des fonctions modernes pour un prix défiant toute concurrence. Alors, pari réussi ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

J'ai pas pu m'empêcher...  désolé...

 

 

 

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 10:46:24 ]

12

:D, il y aussi une autre référence dans l'article. Saurez-vous la retrouver ?

13

Hmmm ... Pour le prix, en omettant la piètre qualité du signal en sortie USB, ça sonne très correct (mieux que certains autres matos, en tout cas). En Hi Gain, ça sonne bien aussi, j'ai été étonné (d'habitude, Fender c'est plutôt de clair claquant et quelques petits crunchs, pas le Hi Gain).

La référence serait pas dans "Alors cette prise, à quoi elle sert ?", par hasard ? Cette formulation me rappelle furieusement une émission (laquelle, je ne sais plus) où certaines explications étaient précédées par une phrase très très similaire (du genre "Alors ce truc, comment ça marche / à quoi ça sert ?", ptet par Bonaldi je sais plus)… Mais je peux me tromper ;)

 

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 00:21:47 ]

14

J'ai du faire une fausse manoeuvre!!! dans mon post précédent... bref, j'ai acheté le Mustang II ily a 1 mois, impossible d'avoir la Footswitch(offert par le vendeur) Fender France à Clichy n'est pas joignable par téléphone( N°s cachés!!!) j'ai envoyé un mail il y a une dizaine de jours, toujours pas de réponse( sympa non?) j'ai envoyé un mail à Fender USA : pareil, donc  conclusion,  c'est quand même un bon ampli, mais on sort un nouveau matériel sans prévoir la disponibilité des accessoires, et là, le footswitch est INDISPENSABLE à moins de faire les modifs en se déplaçant vers l'ampli à chaque fois sur scène... pratique non? d'autre part rien n'est prévu pour ranger le cordon d'alimentation amovible, ou le footswitch, ou même un cordon jack, l'arrière de l'ampli est complètement fermé, donc si je confirme (à mon avis bien sûr)que c'est un bon ampli malgré une prise en main pas évidente du tout, mais, j'en ai vu d'autres...je suis TRES TRES déçu par l'attitude de Fender France et USA, c'est vrai qu'ils ont tellement de clients .........

15

Le footswitch sert a quoi sur cet ampli ?

Il a l'air simple pourtant.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

16

apres l'avoir tester dans la magasin de musique dans une piece au calme, c'est un super ampli a modelisation pour cette tranche de prix ! si j'avais eu le choix pour commencer je l'aurais pris, quand j'ai eu mon marsh-mall mg30 il n'existait pas c'est bien dommage :(

17

C'est bon je me souviens !

Le deuxième clin d’œil c'est " Tu vas pas prendre une Clio quand tu peux choper une Mustang ! " de Clément le nolife bave

18

Tydu -> bravo

19

Salut,

Quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment paramétrer mon Fender Mustang I pour avoir exactement le même son que le mec au début de cette vidéo ? (un son très clair avec de la compression et de la reverb...)

Je n'ai trouvé la compression que dans Fender Fuse en fait :-(

Merci !

Guitariste gaucher orienté pop/rock/metal

20

Y a-t-il des magasins sur Paris qui ont le Mustang 2 en stock ? Je n'ai pas pu trouver l'info en ligne... Je ne peux le commander, et j'ai un copain qui sera de passage sur Paris pour 24 heures uniquement ce jeudi, il peut m'en ramener un mais doit savoir où l'acheter