Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Mustang IV (V.2) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Bypass modélisation

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 650 vues
  • 4 followers
Bypass modélisation
Bonjour tout le monde,
Cette série d'ampli a l'air bien sympa. Est-il possible de bypasser l'étage de modélisation pour directement arriver à l'ampli et la gamelle ? Car il a l'air bien pratique avec toutes les modélisation intégrées, mais à l'occasion, je pense que lui adjoindre un petit préamp à lampe pourrait-être sympa...
Pour une formation funk/rock, mieux vaut-il privilégier la version 3 ou 4 ?
Merci pour vos réponses :lol:
Je pense que oui en rentrant directement dans le "RETURN" de la boucle d'effet.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Ok, merci. Je me demandais si il ne fallait pas obligatoirement que l'ampli reçoive un signal dans l'input prévu à cet effet pour rendre la boucle fonctionnelle. Donc en fait on pourrait même faire passer un keybord ou même un backing track via le RETURN ?
Sauf erreur de ma part, il ya une entrée auxiliaire dédiée pour les backing tracks.

Parti de rien, revenu de tout

Voici la face arrière du Mustang IV, tu as deux "Send" et deux "Return" plus deux Line out. Si tu veux attaquer l'ampli de puissance, à priori tu dois pouvoir le faire en prenant un des deux canal Return

Mustang%252520IV%252520arrie%2525CC%252580re.jpg

https://www.bax-shop.fr/fender-mustang-iv-v-2-combo-de-guitare-electrique-a-modelisation.html?utm_source=sonicprice&utm_medium=price_comparison&utm_campaign=sonicpricefr&pup_e=1497&pup_id=9000-0005-2795#prettyPhoto

Je confirme, sur le panneau des contrôles il y a une entrée auxiliaires (en haut à droite) :

1911458.jpg

Parti de rien, revenu de tout

Exact, je m'en servait pour entrer les pistes jouées depuis mon Iphone : c'est minijack ;)

Super merci beaucoup pour vos réponses les amis !
Ça change quelque chose d'utiliser une gamelle prévue à la base pour les guitares(celestion ici) pour les backing track plutôt qu'une sono ou un ampli keyboard ? Si ça ne change rien, du coup j'imagine que ça peut même servir à amplifier un synthé via le return de la send ?
J'vais tenter de le trouver en magasin et tester. Voir peut être tester l'équivalent chez roland :bave:
Bonne chance, en tout cas, j'en ai eu un et j'ai trouvé ça très bien.