Line 6 AMPLIFi 150
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi.

Geoffrey Dias-72 Geoffrey Dias-72

« Moyen »

Publié le 24/07/20 à 06:17
Combo à modélisation plus ou moins satisfaisant..
Bon produit pour débutants, pour guitaristes voulant faire le bœuf.
Ça reste de la modélisation, rien à faire, on ne trouvera jamais la chaleur d'un ampli à lampes. Certains presets sont bons malgres tout mais les grosses distortions restent froides et agressives.
Le problème c'est surtout la puissance annoncée pour moi :
150w même transistor, ça devrait être assez puissant.. et bien moi je ne trouve pas.
Cet ampli peut servir aussi de chaîne hifi, connexion bluetooth.. et bien pour du 150w, c'est pas bien puissant.. un peu mou du genou !
Si vous êtes guitariste averti, je ne le vous conseille pas. Pour le prix, même en occasion, vous trouverez un bon ampli lampes et ce sera meilleur à tout point de vue..