< Tous les avis Line 6 DT25 112
Line 6 DT25 112
Line 6 DT25 112

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série DT

liopes56 liopes56

« Trés bon Ampli signé Bogner »

Publié le 15/11/14 à 11:59
Combo 1x112 à lampes 25W, 2canaux, reverbe par canal, 4 types de simulation d'ampli par canal, réglage classe A ou A/B, pentode ou triode, half ou pleine puissance, connexion midi, boucle d'effet, footswitch canal/reverb, bref tout y est.

preampli et ampli à tubes signé Bogner et simulation signé line6, objectivement le top du genre à mon avis.
En gros 4 types d'ampli par canal soit 8 ampli différent in the box, sans compter que vous pouver jouer sur la classe de l'ampli, pentode ou triode, half ou pleine puissance que peut-on demander de plus??

Je précise que l'on peut modifier les presets d'ampli via une interface midi et en cherchant sur le web

Configuration plus proche d'un ampli à lampes 2 canaux sauf que vous avez beaucoup plus de possibilité as usual chez Line 6.
C'est simple est efficace, ca sonne, et pas à rougir face aux Vox AC30, Fender twin reverb, Vox Night train... du clean aux saturations de fous.
le manuel n'est pas necessaire sauf pour ceux qui souhaite configurer de nouvelles modélisations d'ampli.
Si on ne trouve pas son "son" soit on est sourd, soit de mauvaise foi.

Parfait pour mon style de musique, du rock d'Elvis à ZZtop.
2 canaux un clean et une saturé, pas d'effet, mais un GE30 utilisé en boost dans la boucle d'effet pour les solos.
Encore une fois simple et efficace

Utilisé depuis 2ans, en parallèle d'un spider valve (plus complexe à priori mais surtout intégrant des effets multiples)et d'un Blackstar HT20
Il me manque dans mes essais d'amplis les mesa boogie, orange...donc faut voir le face à face.

Il s'en sort partout, en répéte et sur scène (repris dans la sono)

J'aime sa simplicité, son gros son (j'ai le Cab 112 en plus) il a de la "gueule" et il sait l'ouvrir.