Sujet de la discussionPosté le 03/01/2009 à 20:41:41Probleme avec mon flextone XL
Bonjour, J'ai un flextone III XL depuis 6 mois : ce matin plus de son et toutes les lumiéres restent allumées : Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
ferucil
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/01/2009 à 22:31:27
Bonsoir,
j'ai eu le meme problème que toi il y'a deux ans ... Et hélas, il n'y a rien à faire !
Line 6, c'est du numérique, avec les problèmes qui vont avec (bugs) - Ton ampli a t'il pris un mauvais coup ces derniers temps? Cela m'était arrivé lorsque le mien était tombé de pleine face, donc gros choc. Sinon c'est peut être qu'il a un léger défaut de fabrication.
Dans tous les cas, il faut le rapporter à ton magasin, et eux s'occuperont dans le cadre de la garantie (deux ans) de le renvoyer à Line 6. Par contre compte bien trois semaines-un mois sans ampli. A moins que ton revendeur ne sache le réparer, mais les Line 6 ne sont comme aucun autre ampli, c'est donc très rare un mécanicien qui sait s'en occuper...
En dehors de ça, il ne m'a plus fait de crasse depuis.
J'ai essayé le reset : mais rien .... Je pense que je vais contacté le vendeur, mais bon je suis passé par un site anglais, quelle galère !!!
Merci pour vos réponses !