Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III XL
Photos
1/133
Line 6 Flextone III XL

Sujet Probleme avec mon flextone XL

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec mon flextone XL
Bonjour, J'ai un flextone III XL depuis 6 mois : ce matin plus de son et toutes les lumiéres restent allumées : Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
2
Bonsoir,

j'ai eu le meme problème que toi il y'a deux ans ... Et hélas, il n'y a rien à faire !

Line 6, c'est du numérique, avec les problèmes qui vont avec (bugs) - Ton ampli a t'il pris un mauvais coup ces derniers temps? Cela m'était arrivé lorsque le mien était tombé de pleine face, donc gros choc. Sinon c'est peut être qu'il a un léger défaut de fabrication.

Dans tous les cas, il faut le rapporter à ton magasin, et eux s'occuperont dans le cadre de la garantie (deux ans) de le renvoyer à Line 6. Par contre compte bien trois semaines-un mois sans ampli. A moins que ton revendeur ne sache le réparer, mais les Line 6 ne sont comme aucun autre ampli, c'est donc très rare un mécanicien qui sait s'en occuper...

En dehors de ça, il ne m'a plus fait de crasse depuis.

Bon courage!
"Pour jouer de la guitare, t'as juste besoin de cinq cordes, deux doigts, et un trou du cul"
3
Essaye de faire un reset de la bête.
Tu vas perdre tes réglages mais ça solutionnera peut-être le problème.

Pour savoir comment faire, tu vas là :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
J'ai essayé le reset : mais rien .... Je pense que je vais contacté le vendeur, mais bon je suis passé par un site anglais, quelle galère !!!
Merci pour vos réponses !
5
Salut, as tu essayé de flasher la mémoire avec la dernière mise à jour?
Il n'y a que vai qui m'aille
6
Tu veux dire que je dois simplement faire une mise a jour par pc : je ne l'ai jamais faite : par quel connexion je dois passer ?
7
Sur le flextone, il me semble que c'est par le câble MIDI.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici