Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Flextone III XL
Photos
1/133
Line 6 Flextone III XL

Sujet Qu'est-ce que ça vaut ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce que ça vaut ?
Salut AF,

Tout est dans le titre... :coucou:

Merci d'avance.

Broady1
:ange:

Broady1, Electron libre de la musique

2
C'est ce que j'aurais pris si il avait ete moins cher...

mais chuuut ,la modelisation c'est pas tres bien vu par ici


c'est excellent.. c'est nul...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
C clair qu'ici vos mieux eviter le sujet modelisation
Non moi je l'ai essayer et je l'ai pas trouver mal mais c vrai que ca coute cher environs 1000 euro perso a ta place je chercherai un vetta d'occaz c tout de mm mieux.
Sinon t'a la soluce de prendre un Podxt avec un amp de puissance a lampes d'occaz et une 2*12 d'occaz aussi et ca te fera un systeme que tu pourras modifier et ameliorer et ca te reviendra a mon avis a peine plus cher si tu prend de l'occaz.

Moi j'ai eu un VHT pour 1500e et j'avou que c pas tout a fais pareil :8) :8)
4
Salut

Je suis un heureux possesseur de la bete depuis quelques et meme si il faut eviter le sujet modelisation sur AF je clame haut et fort : C'EST GENIAL !!!!

C'est sur si on compare on a pas le son d'un mesa ou d'un vox mais on a la un ampli super polyvalent, les modelisations sont tres convaincantes et musicales. Pour le guitariste amateur que je suis c'est la solution ideale: les possibilités d'enregistrement sans se prendre la tete, la puissance pour les beufs et LE son a bas volume pour le training.
Les effets sont assez bon et j'aime assez le concept du tout en un.
Quand j'aurai les doigts d'hendrix j'acheterai la collection d'ampli modelise par line6 car ils sonnent certainement mieux mais pour le moment le flextone c'est le top.
Associé a un variax on attaque tous les styles avec des sons credibles...
Non je ne suis pas sponsorise par line6 :clin:

Je redigerais un avis complet quand j'aurais un pu de temps.

@+
5
En fait, j'ai déjà commandé le POD XT Pro dans une optique studio...

Cependant j'aurais également bientôt besoin d'un ampli pour le live (enfin je pense, hein, Gilmour :clin: ). Donc je cherchais un ampli polyvalent... Je n'ai pas foncièrement envie de trimbaler le POD XT Pro. Quand il sera dans le rack, il devrait ne plus y bouger. :volatil:

Chez Line6, 2 possibilités : le Spider II 212 (450 euros) et le Flextone III XL (750 euros).

Je vais les essayer la semaine prochaine...

Broady1
:ange:

Broady1, Electron libre de la musique

6
:up:

Mais où sont les amateurs de modélisation :cobra:

Broady1, Electron libre de la musique

7
Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de munir d'une variax 500 une vrai petite merveille
j'ai pour le prix d'une strat standard le son de 25 guitares de legende et je dis bien le [/b]SON
Car mis a part un oscilloscope je ne pense pas que le commun des mortels soit capable a l'ecoute de differentier l'original de la copie

sur ce oui je clame haut et fort que la modelisation a beaucoup de bon