Qu'est-ce que ça vaut ?
- 6 réponses
- 5 participants
- 1 739 vues
- 1 follower
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2003 à 15:40:29Qu'est-ce que ça vaut ?
Salut AF,
Tout est dans le titre...
Merci d'avance.
Broady1
Tout est dans le titre...
Merci d'avance.
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/12/2003 à 15:44:47
C'est ce que j'aurais pris si il avait ete moins cher...
mais chuuut ,la modelisation c'est pas tres bien vu par ici
c'est excellent.. c'est nul...
mais chuuut ,la modelisation c'est pas tres bien vu par ici
c'est excellent.. c'est nul...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 17/12/2003 à 18:08:53
C clair qu'ici vos mieux eviter le sujet modelisation
Non moi je l'ai essayer et je l'ai pas trouver mal mais c vrai que ca coute cher environs 1000 euro perso a ta place je chercherai un vetta d'occaz c tout de mm mieux.
Sinon t'a la soluce de prendre un Podxt avec un amp de puissance a lampes d'occaz et une 2*12 d'occaz aussi et ca te fera un systeme que tu pourras modifier et ameliorer et ca te reviendra a mon avis a peine plus cher si tu prend de l'occaz.
Moi j'ai eu un VHT pour 1500e et j'avou que c pas tout a fais pareil
Non moi je l'ai essayer et je l'ai pas trouver mal mais c vrai que ca coute cher environs 1000 euro perso a ta place je chercherai un vetta d'occaz c tout de mm mieux.
Sinon t'a la soluce de prendre un Podxt avec un amp de puissance a lampes d'occaz et une 2*12 d'occaz aussi et ca te fera un systeme que tu pourras modifier et ameliorer et ca te reviendra a mon avis a peine plus cher si tu prend de l'occaz.
Moi j'ai eu un VHT pour 1500e et j'avou que c pas tout a fais pareil
bevibes
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 18/12/2003 à 01:58:02
Salut
Je suis un heureux possesseur de la bete depuis quelques et meme si il faut eviter le sujet modelisation sur AF je clame haut et fort : C'EST GENIAL !!!!
C'est sur si on compare on a pas le son d'un mesa ou d'un vox mais on a la un ampli super polyvalent, les modelisations sont tres convaincantes et musicales. Pour le guitariste amateur que je suis c'est la solution ideale: les possibilités d'enregistrement sans se prendre la tete, la puissance pour les beufs et LE son a bas volume pour le training.
Les effets sont assez bon et j'aime assez le concept du tout en un.
Quand j'aurai les doigts d'hendrix j'acheterai la collection d'ampli modelise par line6 car ils sonnent certainement mieux mais pour le moment le flextone c'est le top.
Associé a un variax on attaque tous les styles avec des sons credibles...
Non je ne suis pas sponsorise par line6
Je redigerais un avis complet quand j'aurais un pu de temps.
@+
Je suis un heureux possesseur de la bete depuis quelques et meme si il faut eviter le sujet modelisation sur AF je clame haut et fort : C'EST GENIAL !!!!
C'est sur si on compare on a pas le son d'un mesa ou d'un vox mais on a la un ampli super polyvalent, les modelisations sont tres convaincantes et musicales. Pour le guitariste amateur que je suis c'est la solution ideale: les possibilités d'enregistrement sans se prendre la tete, la puissance pour les beufs et LE son a bas volume pour le training.
Les effets sont assez bon et j'aime assez le concept du tout en un.
Quand j'aurai les doigts d'hendrix j'acheterai la collection d'ampli modelise par line6 car ils sonnent certainement mieux mais pour le moment le flextone c'est le top.
Associé a un variax on attaque tous les styles avec des sons credibles...
Non je ne suis pas sponsorise par line6
Je redigerais un avis complet quand j'aurais un pu de temps.
@+
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 18/12/2003 à 08:58:30
En fait, j'ai déjà commandé le POD XT Pro dans une optique studio...
Cependant j'aurais également bientôt besoin d'un ampli pour le live (enfin je pense, hein, Gilmour ). Donc je cherchais un ampli polyvalent... Je n'ai pas foncièrement envie de trimbaler le POD XT Pro. Quand il sera dans le rack, il devrait ne plus y bouger.
Chez Line6, 2 possibilités : le Spider II 212 (450 euros) et le Flextone III XL (750 euros).
Je vais les essayer la semaine prochaine...
Broady1
Cependant j'aurais également bientôt besoin d'un ampli pour le live (enfin je pense, hein, Gilmour ). Donc je cherchais un ampli polyvalent... Je n'ai pas foncièrement envie de trimbaler le POD XT Pro. Quand il sera dans le rack, il devrait ne plus y bouger.
Chez Line6, 2 possibilités : le Spider II 212 (450 euros) et le Flextone III XL (750 euros).
Je vais les essayer la semaine prochaine...
Broady1
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/12/2003 à 10:45:48
Mais où sont les amateurs de modélisation
moineaux
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/12/2003 à 12:00:44
Iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de munir d'une variax 500 une vrai petite merveille
j'ai pour le prix d'une strat standard le son de 25 guitares de legende et je dis bien le [/b]SON
Car mis a part un oscilloscope je ne pense pas que le commun des mortels soit capable a l'ecoute de differentier l'original de la copie
sur ce oui je clame haut et fort que la modelisation a beaucoup de bon
je viens de munir d'une variax 500 une vrai petite merveille
j'ai pour le prix d'une strat standard le son de 25 guitares de legende et je dis bien le [/b]SON
Car mis a part un oscilloscope je ne pense pas que le commun des mortels soit capable a l'ecoute de differentier l'original de la copie
sur ce oui je clame haut et fort que la modelisation a beaucoup de bon
- < Liste des sujets
- Charte