< Tous les avis Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
puker puker
Publié le 06/07/04 à 23:42
Bonjours à tous, désolé si mon français semble différent du vôtre, mais je viens de Québec au Canada.

-12 model d'ampli de clean a insane ( en passant par des distortion qui hosille entre le blues et le métal )
- 7 effect ( jusqu'à trois en même temps ) delay phaser chorus...et autre
- 4 canal pour enregistrer vos sons
- haut parleur celestion de 12 pouces qui développe 75 watt, celestion étant une des meilleur compagnie de haut parleur au monde
- connection midi pour foot controller

L'ampli en soit est très simple d'utilisation et je n'ai pas eu de manuel pour m'aider donc...plutôt simple. les ajustement son très simple. Je doit par contre avouer que le Insane rouge est d'une innutilité complète...quoique amusant.

La sonorité de cet ampli est génial. Le son est clair et puissant. La distortion a été conçu pour faire décollé les tuile dans vos maison. Pour tout ceux qui disent que cet ampli n'a pas de un bon canal clean, je dois de vous faire remarquer que depuis que les ampli sont a transitor, aucune compagnie n'a su faire un sont clean excellent. Celui du Line 6 est plus que raissonable.

JE ME DOIS AUSSI DE METTRE UN BÉMOLE, CET AMPLI EST EXCELLENT POUR JOUER A LA MAISON, MAIS CE N' EST PAS ASSEZ POUR JOUER AVEC UN DRUM.

Par contre, je ne veux rien enlever à la sonorité qui est excellent lorsque bien utiliser (- de 6 sur le master)

Je n'ai pas utilisé cet ampli très longtemps. J'ai plutôt acheter le spider II 212 ce qui me donne beaucoup plus de puissance. Encore une fois, c'est exactement le même ampli, ce qui vous prouve que j'adore la sono de cet ampli.

Le prix de cet ampli est fabuleux pour le rendement qu'il donne. N'acheter pas pour rien un marchal mg50dfx car celui pousse un peu moins, et n'a pas autant de preset.