< Tous les avis Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
Line 6 Spider II 112
yakuru yakuru
Publié le 11/11/04 à 18:47
Amplification transistors 75watt etc etc... Forcément pour ce prix là on allait pas avoir des lampes... 75watts transistors, ca pousse pas tant que ca.

Utilisation assez instinctive, pas vraiment besoin du manuel, rien à dire dessus.

Je l'ai essayé quelque temps par curiosité en allant faire du repérage (pour un ami qui cherchait un ampli transistors), j'ai franchement pas été convaincu. Je l'ai essayé avec une Jagmaster (Squier) et une demicaisse epiphone (la gratte de mon pote) et le clean ne m'a pas convaincu tant que ca (je ne vois pas réellement la différence avec mon regrété et minable Frontman R 15, et ce n'est pas faute de ne pas connaitre autre chose!).
La saturation et les effets, parlons-en, il y en a pas mal mais ils sont la plupart du temps bien crades... Les delays sont coupés au couteau, les crunchs dégoulinent de partout, la disto en générale est peu précise (ca bave dès qu'on fait un accord...).

Bref, pour ce prix et ce budget, je lui préfere largement le Peavey transtube studio pro 112, 30-40 euros moins cher, sans effets mais avec un son clean assez joli et une saturation tres jolie est assez précise (canal lead tres bien).

Son clean correct mais effets pas convaincants du tout, disto baveuse.

Ya beaucoup mieux pour le même prix (ex: marshalls bas de gamme, peavey transtube studio pro 112, etc etc).