< Tous les avis Line 6 Spider II 210
Line 6 Spider II 210
Line 6 Spider II 210
Septicaemia Septicaemia
Publié le 11/10/04 à 20:57
-Amplis transistor à modélisation .
-120watts stéréo 2x60watts.
-2 HP celestion 10*.
-12ampli modélisés , 7effets (chorus , flanger , tremolo , delay , reverb...)

D'une grande beauté ! " ca en jette " un vrai sapin de noel... comme tout les Spider II , environ 21kilos , assez imposant...

on peu regretter labscence de roulettes... mais c'ets un petit détails vite oublié !

4mémoire , un footswitch ( tres pratique pour changé rapidement de disto ou du son clean au son saturé !)
faut ce faire aux réglages quand on à pigé le truc ca va tout seul... mais c'est sur faut la passience avant davoir son "son" et bien el prendre en main !

Un tres grand panel de son... un bon son clean , bonne disto , 2canaux par simulation rouge et vert !
Clean vert : Hiwatt custom 100
Clean rouge : ???
Twang vert : fender tweeddeluxe 53, tweed bassman 58
Twang rouge : fender twin reverb 65, Blackface deluxe reverb 64 et borwn face vibroverb 63
Blues vert : Vox AC-30
Metal rouge : Mesa Boogie Dual Rectifier
Insane Vert : ???
Insane rouge : ???

jai testé avec une Ibanez RG 370 dx

tout les sons sont correct et bien immités ! que du choix ! ca sonne un peu froid quand meme... "mais faut pas pousser pépé dans les orties nomplus !" c'est pas du tout lampe ! sinon les son clean sont tres beaux ! et les disto diversifiez ! poussez un peu de volume et vrouammmmmmmmmmm ! décolle le papier peint !

Je l'ai testé environ 20minutes dans un mag de zic car je voulais etsté avant de commander mon Spider II 212 , jai donc eu loccasion de tester le 210 et 112!

il est tres beau ! ne chauffe pas ! ( gros radiateur bien foutu ) , plutot lourd ! (21kilos environ) un tres bon rapport qualité prix! les réglages sont précis ! une bonne puissance ! et pas de parasite ni de souffle comme sur les marshall de la gamme valvestate et MG ! ( en trote le valvestate 8080 et le MG 100 DFX )

moi je vais prend le 212 pour ca plus grande puissance et ses hauts parleurs de 12* ! donc meilleurs définitions dus on et plus de grave ! sans ca le 210 ets un bonne ampli ! et pas cher !