Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Je suis perdu je comprends rien aider -moi.sivouplait

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je suis perdu je comprends rien aider -moi.sivouplait
Bonjour je voudrais savoir combien fait de watt cet ampli (en vrai) car lampli ne fait pas 150watt rms (koi ke j y connais rien arreter moi si je me trompe) donc je voudrais savoir combien de watt rms il fait

ps:pour le son es ce qu il faut brancher l ampli sur des baffes pour avoir un son pasque cete sa sur la tete d ampli spider2 hd merci de m aider..........
2
Tu trouveras les infos techniques dont tu as besoin (ainsi que des démos de l'ampli) sur ce lien :

https://fr.line6.com/spiderII/about_212.html


Citation : ps:pour le son es ce qu il faut brancher l ampli sur des baffes pour avoir un son pasque cete sa sur la tete d ampli spider2 hd merci de m aider..........



Non cet ampli se suffit à lui-même et tu n'auras pas besoin de rajouter un baffle en plus... le spider II 212 n'est pas une tête d'ampli (dans laquelle tu n'as qu'un amplificateur et un péamplificateur mais pas de HP)... c'est un ampli de type "combo" (c'est à dire que tu as un amplificateur, un préamplificateur ET un ou plusieurs HP - ici tu as 2 HP de 12 pouces -)... donc tu n'auras pas besoin de rajouter un baffle en plus pour avoir un son car ce baffle fait déjà partie du spider II 212...

J'espère que ça t'a aidé...
3
Mais tu vois pas la forme des HP sur la photos :8O: :8O:
4
:D: merci se sympa de m avoir aide :bravo:
5

Citation : Je suis perdu je comprends rien


>>>je confirme... lol

ok je sors :fleche: :mdr:
6
C'est vraiment petit, petit, petit :|
7
Ouai c'est vrai j'ai un peu honte.... :oops: