Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 16:07:03A vous aussi?
Bonjour je suis l heureux proprietaire du line 6 spider 212
et malheureusement j etais avec ma guitare en train de jouer lorsque mon ampli a fait un larsene (un tres gros son qui fe iiiiiiihhhh) en plus j etais vers les 100watt donc un larsene a cette puissance sa fe tres mal au orreilles donc je voulais savoir a quoi s ete du ;si l ampli avait un problem et si sa allait se reproduire
merci d avance.....
ps:je se pas si larsene sa s ecrit comme sa..
Titoo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/09/2005 à 16:08:53
Y'a pas de E à larsen
Mais sinon C peut etre ton réglage qui était mal fait... Moi perso j'ai pas eu ce pb.
0
oxyde10
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/09/2005 à 16:15:41
Y a un moyen pour eviter de reproduire se larsen...
merci de t as reponse
0
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/09/2005 à 16:17:15
Si tu joue collé a l'ampli, avec le master et le gain plutot hauts, c'est normal qu'il y ait un larsen
Sinon, y'a un probleme
0
oxyde10
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/09/2005 à 16:17:50
Ok merci....
0
oxyde10
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/09/2005 à 16:20:10
Et derniere question ...
si je m ecarte de l ampli et que le master et le gain sont alors se bon ou pas...
0
Titoo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/09/2005 à 17:35:13
De toute façon je pense qu'il faut éviter de jouer collé à l'ampli, surtout avec le master à fond !! Déjà si tu joue chez toi, je pense que tu n'est pas obligé de mettre le master à fond, moi je dépasse rarement la position 2 ou 3. Après essaye de te mettre à l'écart de l'ampli, et essaye également de ne pas jouer face à l'ampli (sauf si tu désire un larsen !!). Tente de jouer avec le chan vol et les master pour trouver un juste milieu : la puissance que tu veux/le contrôle pour éviter les larsen et autre bruits indésirables... Voila bonne chance