Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

A vous aussi?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 703 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A vous aussi?
Bonjour je suis l heureux proprietaire du line 6 spider 212 :D:
et malheureusement j etais avec ma guitare en train de jouer lorsque mon ampli a fait un larsene (un tres gros son qui fe iiiiiiihhhh) en plus j etais vers les 100watt donc un larsene a cette puissance sa fe tres mal au orreilles donc je voulais savoir a quoi s ete du ;si l ampli avait un problem et si sa allait se reproduire

merci d avance.....

ps:je se pas si larsene sa s ecrit comme sa..
2
Y'a pas de E à larsen :clin:

Mais sinon C peut etre ton réglage qui était mal fait... Moi perso j'ai pas eu ce pb.
3
Y a un moyen pour eviter de reproduire se larsen...

merci de t as reponse
4
Si tu joue collé a l'ampli, avec le master et le gain plutot hauts, c'est normal qu'il y ait un larsen :clin:

Sinon, y'a un probleme :lol: :noidea:
5
Ok merci....
:)
6
Et derniere question ...
si je m ecarte de l ampli et que le master et le gain sont alors se bon ou pas... :???:
7
De toute façon je pense qu'il faut éviter de jouer collé à l'ampli, surtout avec le master à fond !! Déjà si tu joue chez toi, je pense que tu n'est pas obligé de mettre le master à fond, moi je dépasse rarement la position 2 ou 3. Après essaye de te mettre à l'écart de l'ampli, et essaye également de ne pas jouer face à l'ampli (sauf si tu désire un larsen !!). Tente de jouer avec le chan vol et les master pour trouver un juste milieu : la puissance que tu veux/le contrôle pour éviter les larsen et autre bruits indésirables... Voila bonne chance :clin:
8
Ok merci de ta reponse a+ :clin: