Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2006 à 18:20:24Hp qui craque
Salut!
j'ai essayé ce fameux spider 2 212 et j'ai constaté que les hp craquaient a partir d'un volume qui me parraissait normal pour une repet.
est ce que ca venait d'un defaut de celui ci ou bien est ce un probleme general de cet ampli? merci d'avance de me répondre car je souhaitait en acquerir un et ca m'a refroidi.
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/03/2006 à 18:27:32
Salut,
Tu pourrais en dire un peu plus ?
Le HP emet un craquement mécanique ? Si c'est le cas, c'est que tu depasses les contraintes mécaniques du HP et que la membrane ne gouge plus de façon symétrique. En gros c'est pas bon, tu tues ton Hp, si c'est ça.
0
slipovitch
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/03/2006 à 23:08:43
C pas ca que je veux savoir. ce que je veux c qu'on me dise si tous les spider sont pourris a haut volume ou si c'etait celui que j'ai essayé qui deconnait.merci.
0
matly
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/03/2006 à 23:11:34
Wow!
C'est un peu sec comme réponse...
Enfin;
Un ampli poussé au max en chie, si ton ampli en chiait, vise au dessus.
Maintenant ce que macdriverz essayait de savoir c'est si le niveau était réellement au dessus des capacités de l'ampli ou si c'était le tien qui avait un problème.
0
oxyde10
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 22/03/2006 à 15:11:18
slu moi perso jai pas eu ce probleme la j ai le spider2 212 depuis 1an et je ne lai jammais mis a fond les HP ont jammais craqué..