Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 107 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si les acheteurs du Spider II 212 ayant un penchant pour le métal :furieux: pouvaient donner quelques réglages pour jouer du métal comme Chimaira, Pantera, Sepultura, Soufly et ce sans m'indiquer d'aller sur le site de Line 6 pour prendre les presets de Slipknot et Evanescence :??:.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'ai une lampe! non mais

:bravo:

Citation : Citation :Moi j'voudrais savoir comment avoir un bon son punk

Y'a une incompatibilité dans les termes la non ???

BOUM ..
tu es demandé a l'accueil...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12
Ouai lol t'a réson je réctifie : Je voudrais savoir comment
faire du bruit en ne faisant pas du métal svp.. :mdr: :mdr: :mdr:
13

Citation : BOUM ..
tu es demandé a l'accueil...

Houlaaaala !!........ :volatil:
14
J'ai découvert la solution ultime pour un son métal dans un vieux film merdeux "SPINAL TAP".....

T'a les gars du groupe spinal tap qui sont dans un magasin de zik et il veulent avoir de nouveaux amplis plus puissant car en spectacle, il lui manque toujours un petit quelques chose...

Le vendeur se gratte la tête et lui propose un tout nouvelle ampli d'une marque peu connu qui....ma foi......monte jusqu'à onze!!!!!!!! Le mec est tout paniquer, il ne sais plus quoi dire!!!

Un autre membre du groupe le regard et dis : Mais pourquoi tu fais pas juste prendre un ampli plus puissant??????"

L'autre con le regarde tout ébahit :" OUI MAIS CELUI LÀ MONTE JUSQU'A 11 !!!!!!! :roll:
15
Et en passant, je déconseil se film a tous!!!! C'est le film le plus merdeux que j'ai vue de ma vie.....parceque ce film sembe serieux!?!?
16
Mmmmm Spinal Tap :bave: la meilleur parodie de documentaire de tout les temps (et le mot est faible, fabuleu!)
Telement bon qu'ils ont finit par vraiment le monter ce groupe lol :)

Sinon pour le son punk, une ptite pédale de disto style Rat ou bigmuff dans le bousin est c'est bon :) surtout qu'elles sont pas trop chère ces 2 la
17
Pour le metal bien lourd y a que le plomb :8O: :fleche:
18
Bon ben chez vous je sais pas mais chez moi Spider.sp.st ca amene a rien du tout, avec ou sans www ....... :??:

Merci Titoo pour ton semi-lien foireux.
Et bon noël a tous ! :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19
Ca me fait toujours marrer les djeunz qui demande "un bon son punk", bordel les punks les vrais ils foutaient tout a fond! :lol:
20
Pour les gars qui cherche un son punk (je ne di pas bon parce que...) : amp model : crunch, et tout à fond !!
Pour ce qui est du site, il en existe un autre dont je ne connaissait pas l'existence :clin: : http://alew.no-ip.org/spider2presets/. Voili voilou :)

Au fait le lien fonctionne mais la redirection affiche la page dans une popup donc pour ceux qui on un anti-popup C la merde, car faut cliquer sur le lien de la page. Mais www.spider.sp.st fonctionne ;)