Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 22:07:03Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si les acheteurs du Spider II 212 ayant un penchant pour le métal pouvaient donner quelques réglages pour jouer du métal comme Chimaira, Pantera, Sepultura, Soufly et ce sans m'indiquer d'aller sur le site de Line 6 pour prendre les presets de Slipknot et Evanescence .
Merci.
Je ne comprend pourquoi participer à ce forum si c'est pour ne rien apporter d'interessant.
Désolé mon chère Mikeukeul666 mais si c'est pour sans cesse critiquer sans aucun vrai argument ca ne sert à rien.
Tu dis avoir cet ampli depuis 1an et demi... désolé... mais avant d'acheter un ampli on le teste un maximum... si cet ampli ne te satisfait pas tant pis pour toi, mais sa ne sert à rien de le descendre et de critiquer ceux pour qui il est bon. Ensuite... en un an et demi désolé mais si un ampli te plait pas ben tu le vends et tu en rachètes un autre... Si c'est ce que tu as fais tant mieux mais tu n'es plus d'aucune utilité sur ce forum.
Voila ce n'est pas une attaque mais je trouve dommage de venir parler sur ce forum qui est là pour aider et non pas pour faire des post "gratuits"
0
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 25/02/2007 à 04:56:25
Je suis dac avec tes réglages Immigrant Player (même si tu parle de groupe a qui la comparaison n'est pas forcément très choisie) mais je voudrait rajouter que mikeulkeul666 bien qu'il ne soit pas objectif n'as pas vraiment tort, le transistor ne remplace pas les lampes mais ou a t'il bien pu trouver les prix dont il parle LOL !