Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?
- 26 réponses
- 14 participants
- 4 289 vues
- 5 followers

PetitPoissonPane

J'aurais voulu savoir si les acheteurs du Spider II 212 ayant un penchant pour le métal

Merci.
- 1
- 2

Master's Apprentice

puker

Je suis aussi l'heureux propriétaire du Line 6 spider II. Au paravant, il y avait un site fait par un jeune homme ou les gens pouvais échanger leur presets!!!! Maid je viens tout juste de d'essayer de me logger dessus et sa ne marche pas du tout. Par contre...pour le métal, je te conseil ceci:
Metal rouge
Gain a 10
Trebel a 10
Bass a 4-5
Mid a 4.5
Channel vol a 10
Tu auras un son a la Métallica...plutôt lourd, mes en gardant un définition très propre même à au volume!
A+ et passer tous de belle fête!!!

puker

PetitPoissonPane

Les autres vous êtes les bien venus pour échanger vos presets.

Titoo

Merci d'avance !!!
.

Swiss-Punker

Moi j'voudrais savoir comment avoir un bon son punk
du style anti-flag, Millencolin, Pennywise..etc (avec le mème ampli bien sur ^^)

Voila merci de répondre

Cnx Apocalyps

Citation : Encore un autre qui se la joue suppérieur!!!!LOL VIVE LES LAMPES....BLA BLA BLA....

ça risque pas.... Master joue sur Vox Tonelab

Pour le reglage du Spider je conseille ça :
A FOND !!!!!!!!!!!!

non plus serieusement creuse tes mediums et remonte les aigues..pour les basses pas trop mais un peut quand meme et le gain a bloc...
ça c'est la base du "son metal" apres faut surtout tester pour trouver ce qu'on aime..

Master's Apprentice

honorbrachios

Citation : Moi j'voudrais savoir comment avoir un bon son punk
Y'a une incompatibilité dans les termes la non ???

Cnx Apocalyps

Citation : j'ai une lampe! non mais

Citation : Citation :Moi j'voudrais savoir comment avoir un bon son punk
Y'a une incompatibilité dans les termes la non ???
BOUM ..
tu es demandé a l'accueil...

Swiss-Punker

faire du bruit en ne faisant pas du métal svp..

honorbrachios

Citation : BOUM ..
tu es demandé a l'accueil...
Houlaaaala !!........

puker

T'a les gars du groupe spinal tap qui sont dans un magasin de zik et il veulent avoir de nouveaux amplis plus puissant car en spectacle, il lui manque toujours un petit quelques chose...
Le vendeur se gratte la tête et lui propose un tout nouvelle ampli d'une marque peu connu qui....ma foi......monte jusqu'à onze!!!!!!!! Le mec est tout paniquer, il ne sais plus quoi dire!!!
Un autre membre du groupe le regard et dis : Mais pourquoi tu fais pas juste prendre un ampli plus puissant??????"
L'autre con le regarde tout ébahit :" OUI MAIS CELUI LÀ MONTE JUSQU'A 11 !!!!!!!

puker

Master's Apprentice

Telement bon qu'ils ont finit par vraiment le monter ce groupe lol

Sinon pour le son punk, une ptite pédale de disto style Rat ou bigmuff dans le bousin est c'est bon

dave brock

Alchemy

Merci Titoo pour ton semi-lien foireux.
Et bon noël a tous !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Anonyme

Titoo

Pour ce qui est du site, il en existe un autre dont je ne connaissait pas l'existence

Au fait le lien fonctionne mais la redirection affiche la page dans une popup donc pour ceux qui on un anti-popup C la merde, car faut cliquer sur le lien de la page. Mais www.spider.sp.st fonctionne ;)

Alchemy

phpBB : Critical Error
Could not query config information
DEBUG MODE
SQL Error : 1146 Table 'threesmallpoint.spider_config' doesn't exist
SELECT * FROM spider_config
Line : 214
File : /home/.filer1/threesmallpoint/www/spiderspst/common.php
Joyelle Noveux

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Swiss-Punker

oxyde10

Immigrant Player

Je joue sur cet ampli et pour ma part je joue du Thrash qui tache comme Anthrax, Metallica ou encore Slayer et autres Annihilator...
Et j'ai trouvé une petite preset qui semble plutot bien se défendre pour ce style... la voici...
Donc - ampli >> Metal rouge
- drive >> maximum
- bass >> 7
- mid >> 6.5
- treble >> 8
Channel Volume... comme vous voulez ^^
J'en profite aussi pour demander... qui se sert vraiment des "Control FX" pour moi c'est plus du gadgets, non?

mikeulkeul666

Citation : Ouai lol t'a réson je réctifie : Je voudrais savoir comment
faire du bruit en ne faisant pas du métal svp..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2