Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II 212
Photos
1/111
Line 6 Spider II 212

Sujet Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 4 041 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels réglages pour jouer du gros métal bien lourd?
Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si les acheteurs du Spider II 212 ayant un penchant pour le métal :furieux: pouvaient donner quelques réglages pour jouer du métal comme Chimaira, Pantera, Sepultura, Soufly et ce sans m'indiquer d'aller sur le site de Line 6 pour prendre les presets de Slipknot et Evanescence :??:.
Merci.
2
3
:violent: Master Apprentice :rocket: ....Encore un autre qui se la joue suppérieur!!!!LOL VIVE LES LAMPES....BLA BLA BLA....

Je suis aussi l'heureux propriétaire du Line 6 spider II. Au paravant, il y avait un site fait par un jeune homme ou les gens pouvais échanger leur presets!!!! Maid je viens tout juste de d'essayer de me logger dessus et sa ne marche pas du tout. Par contre...pour le métal, je te conseil ceci:

Metal rouge
Gain a 10
Trebel a 10
Bass a 4-5
Mid a 4.5
Channel vol a 10

Tu auras un son a la Métallica...plutôt lourd, mes en gardant un définition très propre même à au volume!

A+ et passer tous de belle fête!!! :fou:
4
Et Master, j'espère que tu avait compris que ce n'étais qu'une blague!!! ;)
5
Merci pour ta réponse.
Les autres vous êtes les bien venus pour échanger vos presets.
6
Si vous voulez partager vos presets avec des utilisateurs du Line 6 Spider II, alors venez sur Spider.sp.st !!!!
Merci d'avance !!!

.
7
Salut,
Moi j'voudrais savoir comment avoir un bon son punk
du style anti-flag, Millencolin, Pennywise..etc (avec le mème ampli bien sur ^^) :bravo:
Voila merci de répondre
8

Citation : Encore un autre qui se la joue suppérieur!!!!LOL VIVE LES LAMPES....BLA BLA BLA....



:mdr: :mdr: :mdr:

ça risque pas.... Master joue sur Vox Tonelab :clin:



Pour le reglage du Spider je conseille ça :

A FOND !!!!!!!!!!!!

:mdr:

non plus serieusement creuse tes mediums et remonte les aigues..pour les basses pas trop mais un peut quand meme et le gain a bloc...
ça c'est la base du "son metal" apres faut surtout tester pour trouver ce qu'on aime..
9
10
Tout a fond +1

Citation : Moi j'voudrais savoir comment avoir un bon son punk



Y'a une incompatibilité dans les termes la non ??? :?!:

:volatil: