Sujet Est ce vraiment un bon choix?
- 7 réponses
- 7 participants
- 1 399 vues
- 4 followers
fatstratman
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2005 à 18:14:05Est ce vraiment un bon choix?
J'hésite entre cet ampli ou un cube 30 ou un Marshall 30 dfx ou un vox (d'occase bien sur)et peut être un laney
alors si qqun a un avis ou une suggestion ce serait cool
alors si qqun a un avis ou une suggestion ce serait cool
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/02/2005 à 18:19:25
Pour le cube 30 j'ai aussi hésiter mais après l'essai comparatif des 2 !
le cube 30 est moins bien que le line 6 surtout en distos !
( critères principales du choix du line 6 )
pour le marshall la disto est pas top ( disto marshall ! quoi )
sinon le laney je sais pas ! je sais pas de quel région tu es mais moi je vends mon line 6 30 watts il a 3 mois !
le cube 30 est moins bien que le line 6 surtout en distos !
( critères principales du choix du line 6 )
pour le marshall la disto est pas top ( disto marshall ! quoi )
sinon le laney je sais pas ! je sais pas de quel région tu es mais moi je vends mon line 6 30 watts il a 3 mois !
fatstratman
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 05/03/2005 à 08:33:00
La tu m'interesse (pour ton amplis ) combien ?
je suis de rhone alpe ,et petite question au niveau de la polyphonie ,j'aimerais savoir si c'est pas un amplis réservé au métal parce que c'est pas trop mon style de zic, et derniére chose peu tu me dire tout les effets qu'il a?
mais au fait pk tu le vend ton amplis?
(je sais je suis un peu chiant avc mes questions)
je suis de rhone alpe ,et petite question au niveau de la polyphonie ,j'aimerais savoir si c'est pas un amplis réservé au métal parce que c'est pas trop mon style de zic, et derniére chose peu tu me dire tout les effets qu'il a?
mais au fait pk tu le vend ton amplis?
(je sais je suis un peu chiant avc mes questions)
Anonyme
5504
4 Posté le 05/03/2005 à 12:21:34
Line 6 c'est polyvalent t'en fait pas. Sinon si le vox dont tu parle c'est les nouveaux a modelisation je crois qu'il sera encore mieux que le line 6.
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/09/2005 à 22:27:04
Hello, léger déterrage de sujet...
J'aurai aimé avoir des précisions sur la réponse de maagabuf, en précisant, pour ma part, que le Vox serait un AD30VT.
So, Spider II 30W VS AD30VT ...and the winner is?
en fait, est-ce comparable? Il me semble que le Line6 est un "simple" ampli à transistors, avec qq effets intégrés, c'est bien ça, non?
Et le Vox ne rentrerait (conditionnel) pas dans la meme catégorie, car il integre...quoi de plus exactement? J'ai pas saisi la nuance entre une lampe en préampli et une lampe en...heu...je sais pu .
Par ailleurs, au niveau sonore (dB) pur, qui qui gagne?
Lequel des 2 a le moins besoin d'un multi-effet (genre Boss OD-2 ou Zoom G2) ?
Bref, pour jouer avec un son "acoustique", clair, rock, hard, death, heavy, bref de ce que j'écoute, quoi que vous me conseillez?
(PS: la différence de prix importe peu ici, mais n'introduisez pas un 3e larron, svp...ou alors à moins de 350€ neuf).
Merci bcp d'avance pour vous, AFiens qui auront pris le temps de lire ET de répondre à ce message.
Sur ce, bonsoir :jap:
J'aurai aimé avoir des précisions sur la réponse de maagabuf, en précisant, pour ma part, que le Vox serait un AD30VT.
So, Spider II 30W VS AD30VT ...and the winner is?
en fait, est-ce comparable? Il me semble que le Line6 est un "simple" ampli à transistors, avec qq effets intégrés, c'est bien ça, non?
Et le Vox ne rentrerait (conditionnel) pas dans la meme catégorie, car il integre...quoi de plus exactement? J'ai pas saisi la nuance entre une lampe en préampli et une lampe en...heu...je sais pu .
Par ailleurs, au niveau sonore (dB) pur, qui qui gagne?
Lequel des 2 a le moins besoin d'un multi-effet (genre Boss OD-2 ou Zoom G2) ?
Bref, pour jouer avec un son "acoustique", clair, rock, hard, death, heavy, bref de ce que j'écoute, quoi que vous me conseillez?
(PS: la différence de prix importe peu ici, mais n'introduisez pas un 3e larron, svp...ou alors à moins de 350€ neuf).
Merci bcp d'avance pour vous, AFiens qui auront pris le temps de lire ET de répondre à ce message.
Sur ce, bonsoir :jap:
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 21/09/2005 à 22:28:35
Comme Maagabuf, le Vox si c'est un des derniers!
garsducalvados
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/09/2005 à 06:50:48
Le Cube de roland est pas mal non plus
.
.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 03/11/2005 à 15:53:15
J'ai le Spider II 30 watts et j'ai joué sur le Marshall 30 DFX.
Je dirai que le line6 est plus polyvalent grâce au canal Insane qui est dément.
Au niveau de la qualité clean, cruch ca depend, les 2 sont différents.
Par contre en distortion Marshall fait parler son savoir faire, line6 est en dessous.
Le point fort de line6 est le canal INSANE. Il n'y a pas de comparaison là dessus alors il vaut mieu essayer je pense.
Bonne gratte à tous
Je dirai que le line6 est plus polyvalent grâce au canal Insane qui est dément.
Au niveau de la qualité clean, cruch ca depend, les 2 sont différents.
Par contre en distortion Marshall fait parler son savoir faire, line6 est en dessous.
Le point fort de line6 est le canal INSANE. Il n'y a pas de comparaison là dessus alors il vaut mieu essayer je pense.
Bonne gratte à tous
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
- < Liste des sujets
- Charte