Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'essaye, mais en vain de créer un preset pour mes solos. Un son qui transperce bien le mix, ou l'on peut faire siffler les harmoniques a souhait!!
Jusqu'a présent je n'ai jamais réussi a passer outre la grosse compression qu'il y a dans les modes "métal" et "insane". Donc soit c'est inhérent a l'ampli et on ne peut pas faire grand chose, soit c'est moi qui n'ai pas trouvé le bon preset..
Si quelqu'un a des propositions (de presets bien sur^^)...
0
bmth-shin
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 20/11/2009 à 22:36:33
Yo! alors billie-joe, si tu veux que ton solo sorte du "mix", je pense que tu devrais regler ton preset avec legerement de reverb, du chorus(un peu), le tout en metal rouge avec le drive a fond, le mid aux 3/4, le treble a 2/3-3/4 a peu pres et pas mal de bass^^ bien sur, le fait d'ajouter du chorus(legerment, j'ai bien dit legerement xD) donnera tout de suite un autre style de son, mais ca rend bien, et ca ressort bien^^ si t'aimes pas tu l'enleves, je pense qu'on t'entendra quand meme xD voila, tschuss^^