Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 17:29:05REGLAGES SPIDER 3 de LINE 6
Bonjour à tous voilà un ptit coin bien sympa pour s'échanger des ptits réglages perso pour ce superbe ampli !!!
millezotla
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/03/2007 à 21:35:38
Salut, as tu des réglages interessant ???
0
Millezotla, esclave des temps modernes.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/03/2007 à 21:49:01
Bonjour ami possesseur de spider moi j'ai un 15watt!!!!!
Pour info il y a un fichier .pdf a recuperer sur le site line6 avec tout un tas de preset de chanson connu.
0
!!!
tupulechien
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/03/2007 à 19:07:16
SUPER! MOI C LE 75W;
j'ai tenté le son 00'S holy warsolo, et pour jouer GET IN THE RING des Gunsnroses C assez sympa,
personneleent je trouve le son 80'S PURPLE RAIN terriblement ENORME , ca transporte bien (pour jouer purple rain!!! c tres proche du vrai son.
PAR CONTRE 80'S MSGINABOTTLE Ne donne rien de beau !!!
80'S TNT est très exactement le son du live 92 AT DONNIGTON d'ACDC (j'ai une epiphone SG-400 GOTH))
80'S Back IN BLACK manque un peu de pêche: a retoucher un peu!!!
70'S LAGRANGE (zztop) rend vraiment bien avec le micro manche .
50'S JOHNNY B GO (chuck berry) est super bien (micro bas)
80'S sultan of sw (swing des Dire straits) me parrait pas top mais j'ai pas de micro simple, alors ... Sinon dans la categorie FUN, le son BRIAN MAY est super étonnant,
je me demande bien comment on peu utiliser ca !!!
allez a +
0
Tireur_2_Litres
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/03/2007 à 13:41:53
Salut!
Bon moi j'ai le spiderII 112 mais bon, ça peut le faire aussi sur le III!
Ma gratte est une lag arkane af-200.
Je propose un petit crunch:
drive: 4/5
bass: 5
middle: 5
treble: 7
reverb: 3/4
Voilà!